Qui est en ligne ? | Il y a en tout 288 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 288 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 22 Nov - 12:49 |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Hello ^ Lun 10 Oct - 10:38 | |
| Salut ! :) Je suis nouvelle ici et je vais donc faire une petite présentation. Bon j'avais pas trop d'idées, donc j'ai pris le modèle de présentation, mais je rajouterai quelques infos ça et là :) 01. Prénom : Pauline 02. Date de naissance : 17/04/96 03. Chanteurs/euses ou groupes préférés : Pour les artistes américains : Maroon 5, Lady Gaga, Beyoncé, LMFAO, David Guetta ... *regarde son Itunes* Coldplay, Eurythimcs, The Servant, Blues Sacaraceno, Rihanna, Mike Prosner, Adèle ... Et côté KPOP : Super Junior, SHINee, 2NE1, Baek Ji Young, BEAST, INFINITE , B1A4... ^ 05. Ce que tu aimes : la natation, lire, regarder des dramas, écouter de la musique, envoyer des sms, aller au cinéma, mes amis, voyager, raconter des blagues, rigoler entre amis ^^ 06. Ce que tu détestes : les gens faux et qui critiquent (je peux pas supporter, vraiment), les brocolis, les disputes, trop de devoirs... 07. Passe temps préférés : a ma grande honte, j'adore ne rien faire, juste glander devant mon ordi en écoutant de la musique, ou me promener 08. Chanson favorite : ça change 09.Film ou drama favoris : Arf ... En film ce sera le Grand Bleu, mais en drama ... j'hésite en Secret Garden et You're Beautiful 10. Acteur(s) favori(s) : Johnny Deep *U* 11. Actrice(s) favorite(s) : Aucune 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : FMA, SA spécial A, Vampire Knight ... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Je comptais vous en parler ! Comme beaucoup de personnes, j'ai d'abord découvert les mangas et les animés, ensuite j'ai commencé à m'intéresser au artistes japonais et donc à regarder des dramas, puis écouter de la JPOP, puis sur les forums, je voyais que l'actualité coréenne était très présente, et pe pour l'actualité japonaise. Je voyais que les TOPS dramas étaient souvent coréens, du coup j'ai commencé à en regarder 1, puis 2, puis ensuite je me suis mise à la KPOP en commençant par SHINee (eh oui, du lourd xD) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non jamais T_T 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Je devrais dire la Corée, mais comme vous l'avez lu plus tôt, voyager est vraiment une de mes passions, rencontrer et découvrir, j'adore, donc je ne pourrais pas dire quel pays asiatique j'aimerais visiter, je veux visiter TOUT, et pas seulement l'Asie, je dirais même que l'Asie viens après dans mes voyages, même si je suis une accro à la KPOP et à L'Asie. Justement ça prouve que j'aime la KPOP pour ce qu'elle est et non (seulement) pour son pays et ces habitants. 16. Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais des forums pour pouvoir télécharger Protect theBoss et the Greatest Love, très exactement :p 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Pas encore, c'était ma prochaine étape :)18. Un petit mot pour la fin ? Annyeonh Haseyooooo ! Tche illumun Pauline imnida ! Aja aja FIGHTING !!!! (ça me parait cool comme mot de la fin xD) (j'écris comme je prononce) |
| | | mimishao
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 11:14 | |
| Bienvenue! ^^ ouah dis donc elle est complète ta présentation :o Secret Garden et You're beautiful sont de bons dramas (voir magnifiques <3) tu n'as pas encore de chouchou d'acteur ?? (à part Johnny Depp qui ...j'avoue mmm x) ) tu regardes quoi en ce moment?? ah tu aimerais tout visiter?? Wouah moi aussi j'adore les voyages et ma prochaine grande destination sera l'Asie (oui les USA c'est d'ja fait soo) ('fin j'vais p'tet attendre d'avoir 21 ans quand meme ) en tout cas amuse toi bien ici ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 11:56 | |
| Hey, merci de réponse à ma présentation, ça fait plaisir ^^
Tu parlais de chouchous coréens ? SIIIIIIII bien sûr, j'ai pas l'air mais je suis pas mal a fond dans l'Asie (KPOP et dramas pour l'instant tout en découvrant la culture du pays et leur mode de vie qui m'intéresse à fond)
J'adore Jang Geun Seok, Lee Minho, Kim Bum, Hyun Bin (mon pref), Choi Siwon, WooYoung (2pm), Suzy, et pleins d'autres !
Je vais dire que mes deux acteurs coréens préférés sont Jang Geun Seok et Hyun Bin, je les trouve juste fabuleux dans leur rôle ! Ils ont un talent de fou ! Et en plus ils sont beaux xD En fait, pour moi, un bon acteur coréen, c'est celui qui arrive à jouer des rôles dans des dramas ou des films assez difficiles. Je veux dire, ou il n'endosse pas le rôle classique d'un perso de drama (couple amoureux ...) En ce moment je regarde pas de drama (ok j'ai fini dream high <3, y'a deux jours) J'évite quand j'ai une semaine chargée (beaucoup d'exam) comme c'est le cas cette semaine et la semaine prochaine) Mais quand je commence un drama je le finis très vite (deux-trois jours, au plus 5) donc ça va assez vite ^^ J'ai du regarder une 20aine de dramas en tout ^^ En premier lieu, l'Afrique ! Ce que j'aime chez ce pays, c'est les paysages incroyables qu'on peut voir, les animaux qu'on peut rencontrer, les gens aussi, ils sont tellement différent de nous (j'adorerais vivre dans une tribu 1 ou 2 semaines, ça doit être une expérience de dingue). En ce moment, je pense faire un voyage dans le desert de Jordanie, à dos de chameaux, pour aller voir Pietra et le plus vieux temple chrétien au monde :) Tu va visiter quoi en Asie ? Je vois que tu es plus Japanimation, je me trompe ? Tu regardes quoi ? |
| | | Maimai
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 14:28 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Ah j'aime bien tes mangas/animes ^^ tres bon choix! Mais SA spécial A j'ai abandonné le manga, je trouvais ca moins interessant ^^"
Oh oui Hyun Bin est bon acteur surtout dans Secret Garden! Et il est trop mignon dans My name is Kim Sam Soon!
Amuse toi bien! |
| | | anpa
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 15:02 | |
| Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum. |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 17:21 | |
| Merci beaucoup
Oui Spécial A je n'ai vu que l'animé, le manga me paraissait pas super clair, trop répétitif, même si j'adore le scénario <3 J'ai regardé pas ml d'autres animés : skip beat (manga aussi, itazura na kiss... en manga : le sablier, courage nako! fight girl, fruit basket, d-gray man, l'académie alice, death note, satan 666, big bang venus, lady and buttler tsubaki love et pleins d'autres ^^ |
| | | Fala
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue à toi Poppi ^.^
Amuse-toi bien sur le fofo' =) |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 17:33 | |
| |
| | | mimishao
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 17:51 | |
| ouiiii eux...enfin japonais et tawainais aussi hein ^^ mdr tu en as pas l'air?? tu crois que j'en ai l'air moi p'tet ?? xD (bon j'avoue...j'vais p'tet me taire ) oohh belle liste dis donc....j'avoue que..tu m'épates là Lee Min Ho <3 ..mon chouchou d'acteur K ....il sait tout jouer lui justement c'est pour sa que j'l'e n'aime xD; bon j'avoue mon mari aussi (oohh dans Bloody Monday..rien que d'y penser) x) ..Ahh et en plus qu'est ce qu'il est sexy... alala j'en suis gaga... oohh tu viens de finir dream high...et j'crois que tu aimes bien Jason justement (me trompe?? lol) ah en effet t'vas vite! x) et une 20aine c'est d'jà pas mal du tout! j'aime l'avis que tu donnes sur les pays, franchement sa se voit que tu es passionnée et c'est génial sa <3 bonne question...enfait j'aimerai surtout aller visiter le Japon et la Corée du Sud (sans blagues) mais tu sais genre en immersion dans le pays (comme je le faisais pour mes stages ) c'est vraiment le top et c'est comme sa qu'on voit bien la culture du pays et qu'on peut visiter tout en meme temps (bah oui tant qu'à faire autant bouger le plus possible là bas ^^) qu'est ce qui te fais dire que je suis plus japon ?? xD alors en ce moment enfait je suis un peu (beaucoup de séries : Sungkyunkwan Scandal, Love Buffet, Heartstrings et Autumn's concerto ^^) |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 18:06 | |
| Comment tu sais que j'aime Jason ????? Soit tu es une de mes amies (ma meilleure amie plus exactement, la seule de toutes qui aime les dramas, et encore, on en parle pas trop T_T) avec qui je fantasme sur lui justement, soit ... tu as des pouvoirs extralucides *U* Sérieux comment tu sais ? Je l'ai mis dans ma fiche ?
Peut-être parce que j'ai mis que j'adorais WooYoung ?
Ouiii Lee Minho, je l'aime bien lui aussi <3
Passionnée ? De voyages ou d'Asie ? Ou les deux ce qui serait normal, si j'aime les voyages j'aime l'Asie xD
Oui carrément, les immersions c'est super cool ! Exemple : je n'irais probablement pas habiter dans le quartier français, à Séoul (si jamais j'habite à Séoul, ce que je pense être probable, puisque je compte pas stagner en France ^^), je préfère vraiment y aller à fond, et habiter avec des coréens et tout xD Quitte à crever la dalle quelques jours parce que je sais pas payer ou acheter de la bouffe xd (Au pure dans ces cas-là, j'irais acheter du bon pain dans les boulangeries que quartier français <3) En plus t'as vraiment une dose d'aventure que t'as pas quand tu reste avec des gens de ton pays dans un pays étranger quoi, et ça c'est super bien <3 En plus c'est la meilleure façon d'en apprendre un max sur le pays, te donner une ouverture d'esprit encore plus grande (faut déjà en avoir pour tout claquer pour aller vivre 3 mois en immersions xD) ou alors une autre façon de penser ou de voir la vie, tout en ne perdant pas ton "occidentalisation". Après t'as le côté "trop cool je suis dans le pays des bishies et des dramas" qui est un atout ... impossiblement non négligeable xD Bon j'arrête de parler de voyages sinon j'en ai pour 5 ans :p Je pense que tu es plus Japon vu les groupes que tu aimes et le ton mari :) Après je peux très bien me tromper, évidemment. C'est bien SS ? J'ai essayé mais j'ai pas accroché, si tu pouvais me donner ton avis, ce serait cool :p |
| | | mimishao
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 19:00 | |
| Ah ah, une....intuition on va dire ^^ no enfait j'suis extralucide j''vois tout."oh attention t'as fait tombé ton chocolat..ah ah coquine xD " nan enfait j'fantasme pas sur lui (sa c'est des autres XD) mais j''aime bien attention hein pense pas l'contraire xD oui enfait c'est parce que t'aas dit que tu aimais WooYoung , et vu que tu as regardé Dream High....voila x) oui passionnée de voyages! mais de l'Asie aussi....c'est toujours mieux de les associer ! ^^ ah non mais sacrilège pas le quartier français!! déjà quand j'étais à New York jétais deg' vu que y'avais plein de français....sa sert à quoi l'anglais alors?? j'voulais parler anglais moi ! a ah en tout cas j'aime ton point de vue , vu que je pense pareil! genre j'vais prendre en exemple le stage de 3 mois que j'ai fait en espagne l'année dernière (bon j'sais c'est QUE l'espagne lol) mais en tout cas j'suis allée j'comprenais que dalle (la nulle en espagnol c'est bien moi x) ) et j'ai eu plein de problèmes là-bas.j'ai du me débrouiller mais sa a été..et j'reviens ravie! (et j'comprend l'espagnol maintenant xD) ah ha mdr , mais c'est une bonne passion les voyages! ^^ vu les groupes que j'aime....ahhh Arashi par exemple ^^ ..c'est vrai que j'suis un peu plus Japon enfait (mais la Corée est vraiment quasi à coté.Vu que mon acteur préféré est coréen et mon drama aussi xD) ah ah mon mari..trop mignonn alors oui c'est bien SS mais j'ai du mal à l'finir parce que 'suis pas trop drama historique sinon il est génial ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 19:41 | |
| Comment tu sais pour le chocolat ? :O Nan je déconne (c'était une mousse au chocolat, nuance :p)
T'as vuu c'est nul dans ces cas-là ! Mais bon en cas de blues c'est bien d'avoir des fenchies pas loin :p(ça m'était arrivé en Angleterre, j'étais arrivée dans une famille Indoue, qui venait du Sri Lanka, qui avait donc un super accent anglais alors que je devais me perfectionner en anglais, j'étais dans un quartier trop chelou (genre pour aller dans leur appart on y entrait par une rue super étroite et par un local à poubelle), en plus leur appart était super grand mais pas super meublé, ils avaient des tonnes de DVD non déballé, des trucs de luxes mis ça et là, des caisses de bons de réduction ... Chelou les mecs et moi j'y étais pendant 3 semaines xD Ils allaient à dess soirées à 2 heures du mat chez des personnes que je connaissais pas du tout, je savais même pas où on allait xD Mais bon, j'ai adoré quand même xD Toi et moi, on se comprend c'est bien :p (j'imite les phrases de film ça fait claaaaass ><)
Naaan mais arrête en Espagne c'est cool ! En plus eux ils savent faire la fête et bouffer xD 3 mois ? Ouais tu devais parler presque couramment à la fin. Je devais partir en Espagne cette année, mais je peux plus, du coup je rattrape ça par un stage sur un site de fouilles archéologiques cet été (pour le fun, parce que ça doit être une expérience démente et que j'adore l'archéologie) avant d'attaquer le GR20 en Corse (faut que je m'entraine d'ailleurs *U*)
Arashi ? J'en avais entendu parler ! Ils sont assez célèbre ! Et NEWS, KAT-TUN, tu dois connaître non ?
Pareil je suis pas trop drama historique, c'est cool ? Bon alors dès que j'ai fini Protect The Boss et The Greatest Love (faut dékà que je les commence mais j'ai pas le temps --`') Je retourne à SS, de toute façon m'y replonger me trottinait dans la tête depuis pas mal de temps xD C'est quoi ton drama préféré ? Ca doit être City Hunter, ou BOF ou Personnal Taste vu que tu adores Lee Minho ? |
| | | sydven
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 21:55 | |
| Bienvenue pari nous! Have fun!! |
| | | mimishao
| Sujet: Re: Hello ^ Lun 10 Oct - 22:11 | |
| J'te l'a dis : j'suis extralucide x) j'vois tout .. no c'est pas vrai enfait mdr , c'est juste que c'est mon péché mignon (et celui à beaucoup donc...j'ai un peu dis au pif je l'avoue! ) oui sa je l'avoue! surtout quand tu as des problemes genre tu t'es paumée ou alors genre...tu sais pas ouvrir la porte de ton appart (boullette girl moi xD) en tout cas sa a du...hum...etre amusant pour toi x) heureusement que sa t'a plus quand meme <3 mdrj'le fais aussi t'inquiete pas x) oui c'était génial <3 j'veux y retourner et en pus j'étais à Madrid!! la capitale de la fiesta quoi mamama j'aimais troppp!! oui 3 mois pour mon stage de bts ^^ (obligé à l'étranger de toute façon..) bah comprendre oui j'comprenais tout.mais j'avais encore un peu de mal à parler (c'était quand meme beaucoup mieux) bah c'est pas mal nn plus sa! oui Arashi ^^ ;...très célèbre meme je crois! en plus les membres jouent dans beaucoup de dramas ^w^ ah ah bien suuuuurrr! <3 (snif j'suis deg' pour les NEWS là ... ) mon drama préféré....oui c'est City Hunter!!!! <3 il est géniial mais attention hein...j'aime Hiroki chou |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Mar 11 Oct - 6:33 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien le choc, mais ça m'écoeure vite, je préfère le salén genre des pâtes-bolo quoi xD Ah ouais Madrid, pas mal ! Oo Ouais mais c'est sûr tu peux pas parler comme ça en 3 mois, ce serait trop simple xD Je pense que si on y reste 1 an, on commence à parler courramment, c'est pour ça que j'irais passer 6 mois en Espagne (ok c'est pas 1 an) un de ces quatre :O Oui j'ai vu pour NEWS T_T Déjà qu'ils avaient plus d'activité depuis un bail ! Sans Ryo et Pi, ils sont foutus |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Hello ^ Mar 11 Oct - 9:18 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Faut pas dire qu'ils sont foutus (NEWS) ils peuvent toujours s'en sortir ^^ Par contre les filles continuer votre conversation en MP sinon les modos vont vous coupez les doigts ^^' |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ Mar 11 Oct - 14:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Hello ^ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |