harmonieuse
| Sujet: Bonsoir à tous! Lun 10 Oct - 20:25 | |
| 01. Prénom :NADIA 02. Date de naissance : 03/05/1991 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : David Guetta je sais que c'est un DJ (pas un chanteur) mais franchement il est géniale pour nous faire bouger. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Rihanna, katy Perry 05. Ce que tu aimes : les dramas (bien sûr ), lire, les lasagnes, la musique, mes amies... 06. Ce que tu détestes : les conflits, l'arrogance, la mesquinerie, manger du lapin. 07. Passe temps préférés : Regarder des dramas, films, séries( américaine ) et aussi j'aime lire. 08. Chanson favorite : En ce moment c'est Hot N Cold de Katy Perry09.Film ou drama favoris :He was cool, my little bride,100 Days with Mr arrogant... Et mes dramas favoris sont Goong,my girl , boys before flowers (la version japonaise et coréenne surtout). 10. Acteur(s) favori(s) : MIKE HE( trop beau ) 11. Actrice(s) favorite(s) : YOON EUN HYE12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Koukou debut, vampire knight, Nana, skip beat... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux dramas même si je l'avoue je n'écoute pas trop la musique asiatique mais il m'arrive parfois d'avoir un coup de coeur pour certaines chansons. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non malheureusement . 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le japon d'abord parce que cela fait très longtemps que j'en rêve et après la corée du sud . 16. Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui 18. Un petit mot pour la fin ?VIVE LES DRAMAS!!! ET MERCI.
|
|
Mad X501
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 11 Oct - 8:20 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
jennyange
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 11 Oct - 9:15 | |
| |
|
sydven
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 11 Oct - 10:07 | |