Orphelia
| Sujet: Hello ~ Lun 10 Oct - 22:46 | |
| Bonsoir à tous ~ Prénom : Amélie Date de naissance : 7/06/1994 (17 ans) Pays : France
Groupes préférés : Beast & U-Kiss sont les deux principaux. ♥ Sinon, j'écoute aussi : BIG BANG ; CNBlue ; DBSK ; SHINee ; Teen Top ; 4Minute ; ZE:A ; Block B ; F.T Island ; 2NE1 ; MBLAQ ; Hey! Say! Jump ; Kanjani ∞ ; KAT-TUN ; The Gazette ; Fahrenheit, etc...
Chanteurs/Chanteuses préférés : Bang Yong Guk, Park Jung Min (SS501), Hyun A, Anna Tsuchiya, Utada Hikaru, Mika Nakashima, etc...
Chansons favorites : Beast - Lightless (Unplugged Ver.), U-Kiss - Words that hurt me..., Bang Yong Guk - I Remember (Ft. Yang Yo Seob), Anna Tsuchiya - Frozen Rose, Tae Yang - Wedding Dress, Lee Jun Ki - One Word, G.NA - I’ll Back Off So You Can Live (Ft. Junhyung), Beast (Junhyung & Yoseob) - Thanks To, etc...
Manga/animes préférés : Bleach, Claymore, Innocent W, Zombie Loan, Doubt, etc.…
Dramas & Films préférés : J’en ai regardé pas mal, alors choisir va être difficile, mais je vais quand même en citer quelques uns :
Dramas : Fight (Coréen), Smiling Pasta (Taïwanais), Innocent Love (Japonais), Ichi Rittoru no Namida (Japonais), You’re Beautiful (Coréen), Nobuta wo Produce (Japonais), Boys Before Flowers (Coréen), Over the Rainbow (Coréen), etc.…
Films : Chocolate (Thaïlandais), Crow Zero (Japonais), Battle Royale (Japonais), Raging Phoenix (Thaïlandais), Punch Lady (Coréen), Baby and Me (Coréen), May 18 (Coréen), 71 - Into the Fire (Coréen), 19 - Nineteen (Coréen), etc...
Acteurs/Actrices préférés : Lee Junki ♥, Ariel Lin, Oguri Shun, Rainie Yang, Horikita Maki ♥, Mike He, Mizukawa Asami, etc...
Loisirs : Regarder des Dramas ou des animes, lire des mangas, écouter de la musique & passer du temps à faire des modifications d'images & des photomontages (je suis encore une débutante...). Mis à part ça, je n’ai pas réellement de passion. (*Nolife*)
Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce aux OST des animes. J'étais, en premier lieu intéressée par l'OST de Naruto, puis de Bleach et avec le temps, j'ai fini par découvrir d'autres chanteurs/groupes.
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? / Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Non jamais. Mais pourquoi pas dans le futur, visiter la Corée, le Japon, la Thaïlande...~
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard. Grâce à Nautiljon si je me rappelle bien... ._.
As-tu lu et signé les règles du forum ? Oui, lues & approuvées. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai du mieux que je peux. (: Bye Bye ~ ! |
|
jennyange
| Sujet: Re: Hello ~ Mar 11 Oct - 9:19 | |
| |
|
sydven
| Sujet: Re: Hello ~ Mar 11 Oct - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have Fun |
|
Orphelia
| Sujet: Re: Hello ~ Mar 11 Oct - 10:22 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hello ~ Mer 12 Oct - 19:53 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Mais quelle presentation bien sympathique
Les fan de BEAST on les appelle comment ? En tout Cas Beast, CN Blue, U kiss, DBSK <3
Haaaaa moi aussi je veux voir In To the fire =' (
Amuse toi bien parmi nous |
|
Orphelia
| Sujet: Re: Hello ~ Jeu 13 Oct - 14:10 | |
| Merci Téhéa ! - Citation :
- Mais quelle presentation bien sympathique
Première fois que l'on me dit ça. À croire que je m'améliore à force d'en faire. xD - Citation :
- Les fan de BEAST on les appelle comment ?
On les appelle les Beauty ou B2UTY, au choix. (: - Citation :
- Haaaaa moi aussi je veux voir In To the fire =' (
Tu peux le trouver facilement sur le net si tu veux. En tout cas, quand tu le verra, tu ne seras pas déçue je pense.~ |
|