excel93
| Sujet: hello ^^ Mar 11 Oct - 14:30 | |
| 01. Pseudo : excel93
02. Date de naissance : 1er octobre
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : La johnny's, Super Junior, Cn Blue, Ft Island, Big Bang...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Kalafina, Cascada
05. Ce que tu aimes : Les fraises!! Les bonbons!! Les voyages et bien sûr ma famille et mes amis.
06. Ce que tu détestes : L'hypocrisie
07. Passe temps préférés : rêver ^^
08. Chanson favorite : Gomen ne juliet (Yamashita Tomohisa) mais j'ai également un gros coup de cœur pour Heartquake (Super Junior) et Duet (TVXQ) mais surtout In Heaven (JYJ)
09.Film ou drama favoris : Beaucoup trop, mais le dernier qui m'a plu c'est protect the boss
10. Acteur(s) favori(s) : Johnny depp, Ian somerhalder ^^
11. Actrice(s) favorite(s) : Satomi Ishihara
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Durarara (en anime), Gakuen alice (en manga)
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Avec les dramas
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non mais dans quelques semaines oui lol
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, Corée, Taïwan, Thailande, Hong Kong, Indonésie
16. Comment as-tu découvert le forum ?Newsasia
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Yes ^^ 18. Un petit mot pour la fin ? Prenez soin de moi ^^
|
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: hello ^^ Mar 11 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous !! Han FT Island !!!!!!!!!!!!!!!!!! Powa xD Très bons goûts musicaux ... Tu écoutes d'autres chose sinon ? ( fais sa curieuse * Tu pourrais nous évoquer quelques dramas ? Ce que tu as vus, que tu as le plus aimé ... Protect the boss .... Je l'ai pas encore vu T.T Durarara j'adore !! Un peu zarbe mais j'adore surtout shizuo Tu va visiter quel pays ?!!! ... C'est pas juste Non je lol j'espère que tu t'amuseras et tu nous raconteras dis xD Mias t'inquiètes pas on va prendre soin de toi !!! mais au fait ... C'est quoi ton prénom xD éclates toi bien sur le forum !! =) |
|
jennyange
| Sujet: Re: hello ^^ Mer 12 Oct - 10:46 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Omo tu est née le 1er octobre comme moi ^^ ♪♫ Happy Birthday to you ♪♫ (avec du retard xD) |
|
Téhéa
| Sujet: Re: hello ^^ Mer 12 Oct - 19:31 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh 1er Octobre ?! Comme Jenny et Une autre encore (Sarang meme année que toi en plus ^^)
CN Blue je t'aime t'as entendue leur nouvelle chanson ? <3 Youpi DBSK !!!!
Ian somerhalder ... Ca sent l'accro a Vampire diary |
|
sydven
| Sujet: Re: hello ^^ Mer 12 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue pari nous!!
Have fun! |
|