tout d'abord je tien à vous remercier pour le travail que vous fournissez, connaissant des personnes dans le domaine du fansub je sais que ce n'est pas un travail de tout repos, moi même je ne pense pas avoir la patience et le courage pour le faire, je vous félicite.
c'est parti pour la présentation ;p
Prénom : Mouloud
J'habite à Ermont dans le Vald'oise (95) près de Paris
Tes études ou emplois:
Je suis actuellement Assistant de Gestion sur paris dans une boite de BTP
Où j'ai trouvé le forum :
Du fait que je regarde beaucoup de drama il va de soit que je connais une bonne partie des team ;p
Mes Loisirs , passions ... :
Tout ce qui touche de près ou de loin au japon (Anime, manga, drama, j-music, histoire, etc...)
Et des loisirs de Geek (jeux vidéo, je joue beaucoup au mmo rpg)
Disons que la semaine je reste a la maison devant des drama et le weekend je les passe dehors avec mes amis
Drama préféré :
Là sa risque d'être difficile ;p
En Jdrama, je dirais H2, GTO, Water Boys (saison 1 et 2), nobuta, etc...
En Kdrama, J'ai vraiment adoré Hong gil Dong, The snow queen, BOF, Goong, Fantasy couple, et bien d'autres aussi.
En Twdrama, j'en ai pas vue des masse, par contre j'ai adoré it started with a kiss et fated to love you.
Détail sur vous :
J'ai commencé les drama il y a 4-5 ans, avant je regardais beaucoup d'animé, mais maintenant je décroche plus des drama et je regarde que ca ;p
J'ai commencé par des drama jap, au début c'était surtout les adaptations de manga que je voulais regarder (GTO ;p).
Après ca j'ai commencé à apprécier et voulu en regarder plus.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir ;p