Nombre de messages : 9 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Coucou tout le monde!! :D Dim 16 Oct - 14:46
Je m'appelle Leslie. Je suis née le 2 décembre 1994. Je suis en terminal S (ça me fait penser que j'ai des devoirs à faire ). J'aimerais devenir pédiatre.
Je passe la plus part de mon temps à regarder des dramas ou écouter de la Kpop. J'aime aussi beaucoup être avec mes potes et me taper des barres Mes groupes préférés sont Big bang, Shinee, DBSQ (à 5), FT island, 2NE1, Beast (et d'autres...). J'adore aussi les musiques des dramas. J'en ai d'ailleurs vu beaucoup mais ceux que j'aime le plus c'est City Hunter, Playful Kiss, Dream High, You're beautiful (pour les coréens), Buzzer Beat, Hana yori dango (pour les japonnais) et Automn's concerto (pour les taiwanais). En acteurs je dirais que Lee Minho, Yonghwa, Hyunjoong sont les meilleurs (et super beaux et plus ). Je suis moins fan des mangas même si j'adore Fruits Basket. J'ai découvert la Kpop par une amie (merci à elle). Mon rêve est d'aller en Corée du sud et au Japon. J'ai trouvé se forum en cherchant des liens DDL de Playful kiss. J'ai évidemment lu et approuvé les règles.
J'admire le travail fait pour les traductions. Bravo! :)
Bonne journée à tous!
N@N@supers@t
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ... Humeur : Huhuhu ... Lunatique ... Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Dim 16 Oct - 14:49
Bienvenue parmi nous !!
arf des devoirs --' FT Island powa !!!!!!!
éclates toi bien sur le forum !!
Leslie-chan
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Dim 16 Oct - 18:43
Merci! ^^
Lyn-chan
Nombre de messages : 412 Age : 28 Localisation : Aux anges !!!!! *o* Humeur : Shootée au bonheur ^_^ Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Dim 16 Oct - 18:47
Salut, bienvenue sur le forum ^^
Je voulais te demander sinon, pour les FT Island, c'est quoi ta chanson préférée d'eux ??
Leslie-chan
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Dim 16 Oct - 18:54
Outch! Dur de choisir. I hope ou bad women je pense. Et toi y'a une chanson des FT Island que tu préfères? :)
Lyn-chan
Nombre de messages : 412 Age : 28 Localisation : Aux anges !!!!! *o* Humeur : Shootée au bonheur ^_^ Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Dim 16 Oct - 19:02
Aaaah !!! I hope c'était mon premier coup de coeur de ce groupe ^^
Mais perso, en ce moment, j'ai découvert une chanson d'eux que j'écoute en boucle ! Elle est pas très connue et elle date de 2008 mais c'est The One. En plus, le MV est trop mignon !! Tiens, pour le plaisir, je te le mets :
En plus, elle est entièrement en anglais (Même si on dirait pas avec leur accent à couper au couteau xD) et du coup on peut la chanter à tue-tête !!!
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Lun 17 Oct - 11:29
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
Leslie-chan
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Lun 17 Oct - 18:54
.Merci jennyange! :)
.Lyn-chan: Je connaissais pas cette chanson! Elle est pas mal du tout et ils sont trop kikinous (expression inventé). Moi j'ai eu un coup de coeur pour As ever de Lee Hong Ki (ost de you're beautiful) et c'est de la que j'ai découvert FT Island.
anpa
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Lun 17 Oct - 19:10
Bienvenue parmi nosu.
Amuse toi bien sur le forum.
Leslie-chan
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Lun 17 Oct - 19:16
Merci pour l’accueil anpa! ^^
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Sam 22 Oct - 15:20
Juste pour dire
.oO° Bienvenue °Oo.
Et yaaaa ton avatar je l'adore ^^ Je sais pas c'est de quel manga mais <3
Leslie-chan
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D Lun 24 Oct - 18:14
Merci! Et c'est de fruits basket! ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou tout le monde!! :D
Coucou tout le monde!! :D
Page 1 sur 1