Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Yohoooo ^0^ Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Yohoooo ^0^ Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Yohoooo ^0^ Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Yohoooo ^0^ Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Yohoooo ^0^ Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Yohoooo ^0^ Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Yohoooo ^0^ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Yohoooo ^0^ Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Yohoooo ^0^ Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Yohoooo ^0^ Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 347 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 347 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 358 le Ven 22 Nov - 6:15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yohoooo ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aya_lak

Aya_lak

Kohai

Kohai

Yohoooo ^0^ Empty
MessageSujet: Yohoooo ^0^ Yohoooo ^0^ EmptyMar 18 Oct - 22:19

Hello! Yohoooo ^0^ 556896

Ici Aya en direct du forum anystar-fansub! Je vous envoie d'un seul clic ma ch'tite présentation ^0^

01. Prénom : Aya
02. Date de naissance : 31/01/88
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Hummm aucun je n'ai pas vraiment de chose "préféré" à la base j'aime de tout ^^
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Idem
05. Ce que tu aimes : Le dessin, l'écriture, la cuisine du monde et la pâtisserie (huuuum *ç*)
06. Ce que tu détestes : sortir quand il fait froid (si si c'est vrai, si seulement on pouvait hiberner l'hiver =_=) et quand il reste plus de chocolat alors que j'étais persuadé qu'il en resté et que je bavais déjà a l'idée de les engloutir! grrrr Quel déception u_u
07. Passe temps préférés : Regarder des dramas, faire des nouveau plats culinaire et pâtisserie (une vrai goinfre *çç*).
08. Chanson favorite : Aucune tout dépend de la période et de mon état d'esprit (je déteste la routine, tout dois changer et c'est valable aussi bien pour l'apparence que pour l'esprit et tout le reste è____é )
09.Film ou drama favoris : La encore tout dépend de l'histoire, du jeu des acteurs... J'en aime plusieurs. En film petit coup de coeur pour "A moment to remember". En drama la liste est longue toutefois il y'en a que j'ai déjà regarder au moins 2 fois comme par exemple My girl ou encore IRIS. Je m'arrête la sinon j'en aurais pour longtemps X)
10. Acteur(s) favori(s) : aucun ça depend du jeu de l'acteur, certains peuvent être très bon dans un drama et lamentable dans d'autre...
11. Actrice(s) favorite(s) : idem
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Depuis mon enfance avec le club dorothée et l'arrivé du cable noos installé dans ma ville qui m'a permis d'avoir accès à la chaine "mangas" oui! *_*
Je collectionnais également les K7 d'anime en vosta,ce qui m'a d'ailleurs permis d'avoir un très bon niveau en anglais dés mon entrée au collége (qui a dit que les anime était nefaste et n'aider pas à étudier ?! è_é hein qui l'a dit???) et squatter chez "mangas distribution" et "konci" pour les mangas ^^ Mais maintenant non les animes et mangas c'est plus c'que c'était u_u je préfére les anciens qui sont bien plus marquant et interessant que les nouveaux. (et pis ca s'est trop propager c'est devenus une mode u_u)

13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? A l'époque des K7 vidéo/audio c'est a dire il y'a trèèèèèès longtemps je venais d'avoir 11 ans à l'époque (souvenir, souvenir!)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non pas encore, normalement la Corée du sud d'ici quelques mois.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Le Japon depuis toute petite et sinon aimant voyager je dirais tous (c'est bô de rêver hein?!)
16. Comment as-tu découvert le forum ? Via notre ami google ^^ Je cherchais je ne sais plus quel drama =)
17. As tu lu et signé les règles du forum (
Ici) ? Vi vi y'a même la preuve hein! è_é
18. Un petit mot pour la fin ? Merci à toute l'équipe pour leur patience et le temps qu'ils prennent pour nous faire partager tout ces bijoux ! Ca ne dois pas être évident tout les jours surtout que chacun à une vie à côter et des responsabilités bien plus importante alors pour ça chapeau melon et botte de cuir, et merci a toute l'équipe ^^

Et que la force soit avec vous Yohoooo ^0^ 868758

Sorry pour le monologue! *ah oé quand elle commence elle; elle s'arrête pas *Yohoooo ^0^ 848371
Revenir en haut Aller en bas
Maimai

Maimai

O-Sensei

O-Sensei

Féminin

Yohoooo ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Yohoooo ^0^ Yohoooo ^0^ EmptyMer 19 Oct - 8:21

Super présentation!
Bienvenue sur le forum!

Même si t'as pas de groupes préférés dis nous un peu ce que t'écoutes et pareil pour les dramas ^^
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin

Yohoooo ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Yohoooo ^0^ Yohoooo ^0^ EmptyMer 19 Oct - 11:03

Bienvenue
http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/
Téhéa

Téhéa

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Femme de Jung Yong Hwa (C.N Blue)

Féminin

Yohoooo ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Yohoooo ^0^ Yohoooo ^0^ EmptySam 22 Oct - 15:24

.oO° Bienvenue °Oo.

Encore un magnifique avatar que voila
J'adore ton intro ^^

Meme sans groupe prefere tu ecoutes de la Kpop ?

Contenu sponsorisé

Yohoooo ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Yohoooo ^0^ Yohoooo ^0^ Empty

Yohoooo ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1