|
Auteur | Message |
---|
firefly2503
| Sujet: Présentation de Firefly Ven 30 Avr - 21:53 | |
| Bonjour tout le monde, Tout d' abords je voudrais adresser à la Team un grand merci pour tout le travail que vous fournissez, je sais combien cela demande d'efforts et du temps surtout, afin d'offrir la meilleur qualité possible aux fans de dramas comme moi J'ai 24 ans, je suis étudiante en licence LLCE d'anglais, et mon niveau est plutôt pas mal, mon point fort c'est la traduction, j'aime énormément les séries en version original, c'est toujours un énorme plaisir pour moi de les suivre, que se soit dramas ou bien series tv américaines pourvu qu'elles possèdent une intrigue plus ou moins originale et qu'elles soient surtout hilarantes A mes heures perdues, j'apprends le japonais, je fais des illustrations mangas, depuis environ un peu plus de 8 ans, on va dire que je suis graphiste amatrice car je n'ai aucun diplômes dans ce domaine mais j'ai seulement fais mes preuves bénévolement, au seins d'associations ou pour des amis. Je suis également fans d'animes, depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne tout particulièrement ceux dans le genre trash...comme Requiem for The Phantom, Darker than Black et bien d'autres encore. En espérant que ma présentation vous ai plu. |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Ven 30 Avr - 22:48 | |
| |
|
| |
firefly2503
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Ven 30 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 8:46 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
quels sont tes gouts musicaux? |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 9:31 | |
| Bienvenue miss ^^ Il ne t'est jamais venue a l'idée d'aider les team avec ton bon niveau d'anglais ? |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 9:46 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 9:48 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
firefly2503
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 10:21 | |
| Merci pour votre accueil !! Pour ce qui est de mes goût musicaux, j'écoute un peu de tout, jpop, pop, R&B, j'aime énormément écouter les OST des dramas et des animes Je n'ai jamais fais parti d'une Team auparavant, c'est pourquoi je n'ose jamais postuler de peur de n'être pas à la hauteur, malgré mon très bon niveau d'anglais. Mais je dois vous avouer que ça me plairait énormément d'apporter mon aide à la Team. Encore merci pour ce bel accueil |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 10:48 | |
| Ca te dit de venir dans la notre ? On pourrait te former nous ^^ |
|
| |
firefly2503
| Sujet: Re: Présentation de Firefly Sam 1 Mai - 12:01 | |
| j'aimerais beaucoup !!! (^_^) |
|
| |