Cathy
| Sujet: Bonjour Mer 19 Oct - 7:18 | |
| Bonjour, voici ma présentation
01. Prénom : Cathy 02. Date de naissance : 03/03/74 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Je ne suis pas fan de Kpop, le seul groupe que je connais c'est Super Junior 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Pour le moment, j'aime bien l'OST de Baby faced Beauty, j'adore la voix de Jang Nara 05. Ce que tu aimes : regarder des dramas 06. Ce que tu détestes : les insectes et les clowns 07. Passe temps préférés : resto, cinéma, lecture, dramas,... 08. Chanson favorite : ras 09.Film ou drama favoris : J'ai bien aimé Secret Garden, Baby faced beauty, You're beautiful, Coffee Prince, The greatest love 10. Acteur(s) favori(s) : J'aime bien Cha Seung Won, Hyun Bin, Jang Geun Seok11. Actrice(s) favorite(s) : Kim Sun Ah, trop drôle dans Kim Sam Soon 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : J'ai grandi à l'époque de Candy, Goldarak, Albator, alors nostalgie !!!! Sinon, plus récemment, j'ai vu avec ma fille Fruit Basket, Fairy tail que je trouve sympa 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Je suis née en Corée mais j'ai été adoptée à l'âge d'un an donc je ne me souviens malheureusement de rien. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée bien sur, sinon le Japon me plairait assez 16. Comment as-tu découvert le forum ? En faisant des recherches sur Greatest love 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Merci de bien vouloir m'accueillir et bon courage pour la suite |
|
jennyange
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Oct - 11:04 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Oct - 15:29 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Super junior c'est deja ca ^^
En esperant que tu trouves ton bonheur parmi nous |
|