|
Auteur | Message |
---|
Zhi-Xian
| Sujet: Yooshh' Ven 30 Avr - 22:22 | |
| Yoosshh'
J'suis NEE0, J'suis une acroo'w au drama, voila la raison d'mon inscription XS, J'suis la femme du beau Kim JongHyun on a l'droit d's'inventé une vie XSS J'aime mon mari d'puis l'premier jour. on n'est marier d'puis maint'nant 1 ans. & Il y a aussi mon ex-Mari Lee HongKi qui malgré l'fait qu'on est divorcé arrive toujour a faire battre mon coeur Chut faut pas l'dire a mon Mari ! Mon Dramas Préféré est "Autumn's concerto" J'suis total Amoureu'se d's'dramas un Jour j'trouv'rais mon Guang Xi a moi ! Et cette fois un bien réelle et a moi XX'[ |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Yooshh' Ven 30 Avr - 22:48 | |
| Bienvenue ^^
Tu écoute quel groupe? |
|
| |
Zhi-Xian
| Sujet: Re: Yooshh' Ven 30 Avr - 22:56 | |
| Merci :)
J'écoute du Beast, F.T Island, SHINee, SS501, 2PM, 2AM, After School, Epik High, MBLAQ, Dbsk, C.N Blue... & d'autre
Et toi ? |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Yooshh' Ven 30 Avr - 22:59 | |
| xD Pareil ^^ Tu as des membres préféré dans ces groupes? |
|
| |
Zhi-Xian
| Sujet: Re: Yooshh' Ven 30 Avr - 23:04 | |
| 2PM, BEAST, SS501 & SHINee Et toi ? |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Yooshh' Ven 30 Avr - 23:17 | |
| Nan enfaite je voulais savoir le/les membre(s) que tu préfère dans les groupes que tu as cité ^^ Sinon moi je dirais SS501 HyungJoon et KyuJong on va pas faire le tour sinon j'ai pas fini xD |
|
| |
Zhi-Xian
| Sujet: Re: Yooshh' Sam 1 Mai - 1:13 | |
| Désolé pas fais attention --' Je suis désolé XXDD SS501 c'est pareil c'est le beau KyuJong mais il a aussi mon HongKI & JongHyun |
|
| |
| Sujet: Re: Yooshh' Sam 1 Mai - 8:12 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum. J'espere que tu te plairas parmi nous. |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Yooshh' Sam 1 Mai - 9:36 | |
| Bienvenue a toi miss ^^ Ca va vous toucher pas a mes maris ^^ Park Jung Min et Kim Hyun Joong ^^ |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Yooshh' Sam 1 Mai - 9:46 | |
| Bienvenue ^^ Dis donc t'es vraiment une femme à homme!! fais gaffe l'abus tue !! XD |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Yooshh' Sam 1 Mai - 9:46 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Yooshh' Dim 2 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |