kabelucarolyn
| Sujet: hello tout le monde!!! Ven 21 Oct - 11:42 | |
| 01. Prénom :carolyn 02. Date de naissance : 31/08/82 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : bi rain pour la kpop et brian mcknight pour la soul music 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : janet jackson, kelly price et par moment beyonce (elle m énerve par moment! lol) 05. Ce que tu aimes : apprendre des recettes de partout dans le monde 06. Ce que tu détestes : les racistes,fainéants et l'odeur des gens qui ne se lavent pas hahaha 07. Passe temps préférés : les dramas,chanter et écouter de la musique 08. Chanson favorite : officially mising you de tamia 09.Film ou drama favoris :full house, coffee prince, matrix 10. Acteur(s) favori(s) : edward norton 11. Actrice(s) favorite(s) : halle berry 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : paradise kiss, nana en vostfr je précise! 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? en regardant full house, mon premier drama et j'ai tout de suite accroché! 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? non malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la coréee du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ?en cherchant des nouveaux dramas à regarder 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?lu oui mais pas signé et je le fais de ce pas! 18. Un petit mot pour la fin ?c'est la première fois que je m'y retrouve assez vite sur un forum,j'adore et de plus les couleurs de celui-ci ne me font pas mal au yeux mdrrr ça change!!!
|
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: hello tout le monde!!! Ven 21 Oct - 12:06 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Tu écoutes de la K-pop ? enfin je veu dire des groupes ? Et sinon tu as regardé d'autres drama ? Mangas ? Mdr moi aussi j'aime pas l'odeur des gens qui se lavent pas .... --' .... C'est horrible T.T J'aime bien ton petit mot xD éclates toi bien sur le forum =) |
|
Fala
| Sujet: Re: hello tout le monde!!! Ven 21 Oct - 14:58 | |
| Bienvenue à toi ^.^
N'est-ce pas qu'il est beau notre fofo' ? xD
Amuse-toi bien parmi nous =) |
|
Kim KyungHee
| Sujet: Re: hello tout le monde!!! Ven 21 Oct - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous :) C'est vrai qu'il est magnifique ce fofo ;) |
|
jennyange
| Sujet: Re: hello tout le monde!!! Ven 21 Oct - 20:02 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: hello tout le monde!!! Sam 22 Oct - 14:49 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Pour les gens qui ne se lavent pas + 100 Franchement dans les transport en commun le matin y a de quoi devenir barge avec certaine Odeur (a mal a la tete en y pensant ...)
Notre fofo' c'est le plus beau <3 ^^ |
|
| Sujet: Re: hello tout le monde!!! | |
| |
|