안녕하세요 !
Moi c'est An-Shiro, mais Shiro ou Anshi fait plus simple.
J'ai 18 ans et je suis encore pleine de vie ^^
Ah la jeunesse éternel. (bon stop de faire le pitre) *mode sérieuse*
J'ai découvert la Team par hasard, grâce à Google ! (toujour la pour toi ;) )
Sa va faire 4 ans que je regarde des dramas. (Hé oui je ne vais pas me rouiller de si tôt, la mamie a encore de l'energie à revendre)
Mes dramas préférés, la liste est longue ^^ :
Oh My Lady, The City Hall,The Greatest Love, Lie To Me, Personal taste, Royal Family, Heartstrings, Prosecutor princesse, Bad couple, You're beautiful, The Thorn Birds, I Am Legend, Secret Garden, Pasta, 49Days, Hana yori dango,Dr. Champ, My princess, My name is kim sam soon,coffee prince, goong, full house, A litres de larmes( Ichi rittoru no namida et beaucoup d'autres.
J'ai vus très peu de movies à part my sassy girl que j'ai particulièrement adoré et qui ma toucher et d'autres.
Le drama qui m'a le plus bouleversée est sans aucun doute 1 litre de larmes ( Ichi rittoru no namida).
Mais acteurs préféré et actrice son:
les fantastique duo Kim Sun-Ah & Cha Seung-Won.
Kim Jae-Wook (mention spécial)
Yoon Eun-Hye & Gong Yoo
Jang Geun-Suk
Moon Geun-Young
Lee Hong-Ki
Hyun Bin
hum je crois avoir fait le tour . . .
Alors en musique
j'aime tout particulièrement Miyavi,
May's aussi, giru,
j'écoute surtout one ok rock ,hum... kpop, jpop, jrock les ost aussi .
beaucoup de groupe coréen:
- 2ne1
- Big Bang (et aussi leur solo, GD et TOP, Taeyang, Daesung )
- Super Junior (etaussi Super K)
- Beast
- Girl's generation
- DBSK
- MBLAQ
- F(X)
- 8 eight
- F-CUZ
- 2pm
- CN Blue
- JYJ
- Shinee
J'aime la culture coréenne d'ou ma venue ici, je prends des cours de coréen depuis Septembre ( FIGHTING!!! ),
pour réaliser mon rêve: y vivre , faut bien apprendre la langue ^^
Je rend des cours de dance Kpop.
Je joue du piano j'ai "toucher" à pas mal d'instrument avant de choisir celui-là (trompette, violon, et harpe) mais c'était vraiment dur
et j'ai décider de choisir le bon. J'aime sortir, aller au cinéma avec des amis et la lecture au grand malheurs de certaines personne. J'aime aussi les langues (Allemand, Anglais initiation au Russe) . et l'une de mes plus grande passions après les dramas c'est l'écriture.
voila un bref bilan de ma courte vie x)
Vous verrez je ne mord pas. (même avec ce surnom "AnShii mini tournade" qui peut faire peur à certains)
et encore un grand merci pour votre travail !
J'ai aussi Lu et Approuvée le Règlement du forum .