althea
| Sujet: Hello!!!! Sam 22 Oct - 16:18 | |
| 01. Prénom : Leatitia 02. Date de naissance : 15 avril 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : en ce moment j'écoute FT Island en boucle, ainsi qu'un grand nombre d'ost 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Les puppini sisters (je sais c'est pas asiatique, mais j'adore ce groupe) 05. Ce que tu aimes : le caramel au beurre salé :D sinon cuisiner, le théâtre, la danse 06. Ce que tu détestes : la course à pied et les serpents 07. Passe temps préférés : flâner, cuisiner des crêpes au caramel beurre salé 08. Chanson favorite : sympathique de Pink Martini 09.Film ou drama favoris : Nodame Cantabile, My girl, Coffee Prince, Full House, Hana Yori Dango et pleins d'autres. Côté film: Ocean Heaven, film avec Hongkongais avec Jet Le, boulversant 10. Acteur(s) favori(s) : Goog Yoo 11. Actrice(s) favorite(s) : je séche 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : mon coup de coeur du moment: Nyankoi 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? via les dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? La Chine 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Retourner en Chine, beaucoup de provinces encore à visiter, et si j'ai l'occasion la Corée et le Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? j'ai découvert la team au moment où je regardais Calling Love 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? Merci pour cette série de questions, je manque toujours d'inspiration quand il faut se présenter
|
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Hello!!!! Sam 22 Oct - 16:21 | |
| Bienvenue parmi nous !! Han FT Island !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh je t'aime déjà Unnie =) Tu aurais d'autres groupe à nous proposer ... D'autres mangas et dramas .... éclates toi bien sur le forum =) |
|
U-kiss-Eli
| |
jennyange
| Sujet: Re: Hello!!!! Dim 23 Oct - 5:36 | |
| |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hello!!!! Dim 23 Oct - 15:14 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Vouaaa mes yeux se sont fait attaquer par ce orange flashy xD
Oh deja allée en Chine C'est bien, c'est bien ?!
|
|