Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 262 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40

Partagez|

Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
stephouille34

stephouille34

Kohai

Kohai

Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Empty
MessageSujet: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) EmptySam 22 Oct - 18:39

01. Prénom : Stéphanie

02. Date de naissance : 03/03/1990

03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Je n’ai pas de groupe favori. Je suis plutôt du genre fan d’OST coréens. Notamment ceux de : A love to kill, Smile you et Delightful girl. J’aurais meme tendance à dire que l’OST determine 80% de la réussite d’un drama, ce qui explique pourquoi mes OST favoris proviennent de mes dramas préférés.

04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : idem

05. Ce que tu aimes : les dramas (une vrai accro), voyager, lire, danser, découvrir les différentes cuisines étrangères, différentes cultures et les sports extrêmes.

06. Ce que tu détestes : être dehors dans le FROID !!! et les gens trop sérieux qui oublient qu’un enfant sommeil en chacun de nous ou tout simplement qui ne profitent de rien de simple.

07. Passe temps préférés : prendre des fou rires devant un bon drama chaque soir après une longue journée de cours et pleurer devant un bon film coréens un après-midi pluvieux dans mon lit.

08. Chanson favorite : Sarang Hae Yo (dans le drama Delightful girl)

09.Film ou drama favoris : Dal Ja Spring !!!! , Delightful girl, A love to kill, My girl, Smile you et tellement d’autres encore mais (si je n’oubli rien) il me semble que ce soit mon top 5

10. Acteur(s) favori(s) : Bi Rain (A love to kill), Jeong Woo-Seong (A moment to remember), Oh Ji-Ho (Fantasy couple).

11. Actrice(s) favorite(s) : Lee Da Hae (My Girl), Yoon Eun-Hye (The Vineyard), Shin Min-Ah (My girlfriend is a gumiho), Han Ye Seul (Fantasy Couple), Chae Rim (Dal Ja Spring).

12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Evangélion !!!

13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? En regardant des dramas. C’est hyper entrainant et ça reste dans la tête. Je me surprend d’ailleurs très souvent à chanter en coréen :)
08

14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non mais j’en rêverais.

15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? J’aurais dit le Japon il y a 4 ans mais aujourd’hui la Coréen me fait plus rêver.

16. Comment as-tu découvert le forum ? En recherchant un drama sur google

17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Fait et à 100% approuvé ! ;)

18. Un petit mot pour la fin ? Merci encore de tout cœur pour tout le travail que vous fournissez. C’est grâce à des gens comme vous que je peux aussi bien relâcher la pression en rentrant chez moi en regardant des films et dramas traduits. Je vous en suis très reconnaissante et je reste admirative, surtout face à la masse de travail que ça doit représenter. Qu’est-ce que j’aimerai parler et comprendre le coréen !!!!!!
Merci pour tout et surtout bon courage pour la suite
Saranghae Anystar !
09
Revenir en haut Aller en bas
Michiru

Michiru

Kohai

Kohai

Féminin

Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) EmptySam 22 Oct - 18:53

Coucou et bienvenue !

N@N@supers@t

N@N@supers@t

Femme de Choi Min Hwan (F.T Island)

Femme de Choi Min Hwan (F.T Island)

Féminin
Localisation : Nul part et partout à la fois, j'ère sans but dans ce monde où toutes les couleurs ne forment plus qu'un tout ...

MessageSujet: Re: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) EmptySam 22 Oct - 19:04

Bienvenue parmi nous !!
écaltes toi bien sur le forum =)
anpa

anpa

Femme de Jun Matsumoto (Arashi)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) EmptySam 22 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien sur le forum.
Kim KyungHee

Kim KyungHee

Femme de Eli (U-Kiss)

Femme de Eli (U-Kiss)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) EmptySam 22 Oct - 19:46

Bienvenue parmi nous :)
https://fr-fr.facebook.com/people/Kyung-Hee-Kim/100003060775348
jennyange

jennyange

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Femme de Park Jun Jin (Shinhwa)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) EmptyDim 23 Oct - 5:34

Bienvenue
http://frenchshinhwachangjo.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s) Empty

Bonjour!!!! (quelques suggestions de dramas en bonus pour les intéressés)s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1