|
Auteur | Message |
---|
yemissy
| Sujet: Coucou Dim 23 Oct - 16:24 | |
| Tout d'abord je suis ravie d'avoir eu vend de se site et vous remercie d'avance hiihii :) je m'appelle yemissy je suis née le 15 mars 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : shinee shinee et encor shinee U_U' 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2EN1, missA, 05. Ce que tu aimes : les dramas, musiques, les films, lire, j'adore triocoter! 06. Ce que tu détestes : les imbécile n_n'. 07. Passe temps préférés : lire, cuisiner et tricoter 08. Chanson favorite :replay, run devil run, mr simple 09.Film ou drama favoris :cofee prince! 10. Acteur(s) favori(s) : lee min ho, 11. Actrice(s) favorite(s) :hye! 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : non pas trop 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? je sais pas si vous connaissez mais j'allais a des nocturne au pithanime et c la que jai vu des clip de chanson coréenne sa a ete le coup de foudre!! . 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ?non,. mais, je compte bien y remédier. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? la corée, le japon, le vietnam la chine taiwan pratiquement tous! lol 16. Comment as-tu découvert le forum ? une amie m'en n'à parlée 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui. 18. Un petit mot pour la fin ? j'espère découvrir encore plein de nouveaux dramas et en apprendre toujours plus sur l'asie :)) |
|
| |
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 16:29 | |
| bienvenue parmi nous !! Au une fan des Shinee xD !! Minho !!!! Taemin !!!!! Tu écoutes rien d'autres ? Vis à vis de tes chansons préférés je dirais Super Junior mais je me trompe peut être xD Tu peux nous parler un peu plus des dramas que tu as vue ? éclates toi bien sur le forum =) |
|
| |
Lyn-chan
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 16:34 | |
| Hello Yemissy !! Bienvenue sur le forum ;D
On va bien s'entendre, entre fans de SHINee, je crois xD C'est qui ton petit préféré dans le groupe ? Tiens, tu voudrais même pas faire une petite liste par ordre de préférence ^^ (Moi j'ai jamais réussi à les départager alors je voulais voir si j'étais la seule ou pas xD)
Tu regardes beaucoup de dramas ? Coffee Prince est vraiment excellent, c'est vrai :D Mon premier kdrama <3
C'est drôle la façon dont t'as découvert la kpop !! C'est pas courrant ^^
Encore bienvenue et j'espère que tu t'éclateras bien sur le fo' ! Ja Ne !! ;D |
|
| |
yemissy
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 16:51 | |
| je les aimeee touss mais si je devais faire une liste se serait : Jong HyunTaeminMinho Key Onewje regarde beaucoup de dramas que se soit taiwainais coréen chinois ou japonais le dernier que je regarde c paradise ranch :)) |
|
| |
yemissy
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 16:53 | |
| mon premier drama a moi c'etait full house jai complètement fondu!! |
|
| |
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous shinee girl xD |
|
| |
yemissy
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
yumichang
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 17:45 | |
| kikou a toi je suis nouvelle aussi et je te souhaite la bienvenu sur le forum =D bisous ^^ |
|
| |
yemissy
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Oct - 17:50 | |
| merciii bienvenu aussii :)) |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Coucou Lun 24 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
yemissy
| Sujet: Re: Coucou Lun 24 Oct - 8:38 | |
| ohhhhhhh wouiiiiiiiiiiiii :)))) |
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Coucou Lun 24 Oct - 9:55 | |
| Bienvenue parmi nous ^3^
D'autres groupes que tu écoutes ? (comme les BEAST non ? )
Amuse-toi bien sur le fofo' =) |
|
| |
yemissy
| Sujet: Re: Coucou Mar 25 Oct - 21:33 | |
| beast a morrtttt!!!!!! jaimeee toute leur chanson! que du pure son! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |