Qui est en ligne ? | Il y a en tout 353 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 353 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 358 le Ven 22 Nov - 6:15 |
|
| Auteur | Message |
---|
yumichang
| Sujet: Kikou =D Dim 23 Oct - 16:33 | |
| Coucou tout le monde !!!
Je m’appelle Linda, je suis née le 5 Mai et j’ai 21 ans, je suis fan de l’univers asiatique depuis toute petite, je trouve que leur mode de vie, leur culture,…etc. sont tellement fascinant ! Ce que tu aimes : alors j’aime mes amies, ma famille, les moments de détende, les mangas qu’importe le style du moment que l’histoire est passionnante je me lance, les anime même chose, les drama aussi (JDrama, Kdrama,TwDrama), j’apprécie aussi la lecture surtout « le fantastique », écrire des histoires ( récit, fan-fic,…etc.), la pâtisseries fais partie des choses que j’aime vraiment beaucoup dans la vie j’adore ça !!! Ce que tu détestes : Je déteste les gens qui ne sont pas capables de dire en face ce qu'il pensent, alors que par derrière ils ne se gênent pas pour lancer des rumeurs et des critiques plus horribles les unes que les autres . Je déteste aussi les insectes et par-dessus tous les araignées et les cafards. Moi et elles, on est pas vraiment les meilleures amies du monde mdr !!! Passetemps préférés : la pâtisseries, regarder des animes, Drama, lire des mangas et partager des moment avec mes amies et ma famille! Film ou drama favoris : alors Hana Yori Dango fais partie des plus beau drama que j’ai vu =) Mangas/Anime? Si oui lesquels : Alors manga/anime j’en ai pas mal, mais en voici quelque un: ouran high school club, skip beat, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Nodame Cantabile, kaichou wa maid sama, Gokusen, GTO, Vampire Knight, Gakuen Alice …etc. Comment as-tu découvert la musique asiatique ? A l’époque j’ai découverts la musique asiatique à travers les anime ^^ et peu de temps après j’ai découvert la chanteuse Ayumi Hamasaki et depuis j’en suis fan =D As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement je n’ai jamais eu la chance de pouvoir en visité, mais j’aimerais beaucoup =D d’ailleurs j’adore voyager et découvrir de nouvelle chose ;) Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? alors mon rêve de toujours c’est le Japon mais je m’intéresse aussi aux autre pays tel que la Corée du Sud =) Comment as-tu découvert le forum ? je l’ai découvert par hasard
As tu lu et signé les règles du forum ? Oui c’est la première chose que j’ai faite ;) Un petit mot pour la fin ? J’espère qu’on va tous bien s’entendre bisous bisous^^ |
| | | N@N@supers@t
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 16:36 | |
| Bienvenue parmi nous !! Tu écoutes quoi comme genre de musique ? han j'aime tes mangas =p et en drama tu as vu quoi d'autres ? éclates toi bien sur le forum =) |
| | | yumichang
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 17:03 | |
| Merci de ton accueil =D En musique j’écoute un peu de tous du moment que le rythme et bon ^^ et toi t’écoute quoi ? Ah bah c’est génial sa nous fais un sujet de conversation (les mangas lol =d) En drama , j’en ai vu plien d’autre en voici quelque un : Zettai.Kareshi, dragon Zakura, Desha otoko, Liar game, Hana Kimi (version jap) la version TwDrama j’ai commencé mais j’ai jamais fini car je n’ai jamais trouver la suite en vostfr, GTO, Gokusen, powerful opponent, My girl, Which star are you from, Full House, Goong , Ouran High School Host Club ( qui est tjrs en cours), Love Buffet (qui est tjrs en cours aussi), Romantic princesse, iswak kiss,….etc. ^^ Et toi ? Mercii j’espéré aussi bien m’éclaté parmi vous =D
|
| | | N@N@supers@t
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 17:16 | |
| Moi j'écoute principalement les B2ST, FT Island, MBLAQ, Super Junior, JYJ, CN Blue ... Après j'écoutes énormément d'opening/ending de manga et des OST de mangas aussi =) En drama j'ai vu boys over flowers, You're beautiful, hana yori dango, witch amusement, heartstrings, hanazakiri no kimitachi e, et pleins d'autres =p oui t'inquiètes tu vas t'éclater ici =) |
| | | Kim KyungHee
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 17:25 | |
| |
| | | yumichang
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 17:31 | |
| Ah ta un bon goût question musique ;) oui les op/ed de manga j'en écoute bcp, les ost de drama aussi d'ailleur lol =) Pour les drama y a que You're beautiful que je connais pas j'irais voir apres se que sa raconte ^^ c'est cool alors =) Merciii Kim KyungHee =D |
| | | helena971
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 17:54 | |
| Bienvenue, j'aime bien tes animes notamment Vampire Knight. |
| | | yumichang
| Sujet: Re: Kikou =D Dim 23 Oct - 22:31 | |
| Mercii Helena =D On adore tous se manga mdr ;D d'ailleur j'ai entendu parler d'un film mais bon c'est peu être que des rumeurs ... =o |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Kikou =D Lun 24 Oct - 8:23 | |
| |
| | | yumichang
| Sujet: Re: Kikou =D Lun 24 Oct - 14:13 | |
| |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Kikou =D Lun 24 Oct - 18:22 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Haaaa le genre de presentation que j'adore ou y a plein de truc a lire ^^
Si tu aimes le fantastique a lire faut que tu lises les Bernard Weber un pro dedans Et tu apprends tellement de chose en plus dedans ^^
Oh vampire Knight j'suis juste sur l'animé ^^ J'ai pas le manga = P
Amuse toi bien parmi nous Et t'inquiete on va bien s'entendre c'est une certitude ^^
Dernière édition par Téhéa le Lun 24 Oct - 20:08, édité 1 fois |
| | | yumichang
| Sujet: Re: Kikou =D Lun 24 Oct - 19:58 | |
| Coucou merci Téhéa =D Oui j'aime beaucoup sa, oh merci pour le nom de l'auteur je regarderais sur le net pour avoir plus d'info dessus =) Pour le moment question livre fantastique je lis Eternels (D'Alison Noël)je le trouve génial et j'avoue que je le dévore tellement on entre facilement dans l'histoire, ensuite si tu es une fan de vampire je te conseil le journal d'un vampire (L.J. Smith) la série vampire diaries en est d'ailleurs inspiré =) si tu veux d'autre titre n'hésite pas ^^ Pour tout te dire vampire Knight je n'ai vu que l'anime, pour le manga papier j'ai feuilleté sans plus au magasin, étant donné que j'ai plein de manga papier en cours je n'ai pas encore commencé la collection de ceux-là, je peux donc pas donnée un véritable avis dessus ' Merciii beaucoup !!!! ah ça oui je l'espère bien ;D |
| | | Amu-chii
| Sujet: Re: Kikou =D Lun 24 Oct - 20:39 | |
| Bienvenuuuuuuue !!! :D :D
ouran high school club, skip beat, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Nodame Cantabile, kaichou wa maid sama, Gokusen, GTO, Vampire Knight, Gakuen Alice …etc
Haaaaann <3 Que de superbes mangas *_* Oh Gakuen Alice, mon dernier coup de coeur <3
Perso, Vampire knight, l'animé est génial, et il est fidèle au manga il me semble :O Juste que si on veut une suite a l'animé, faut lire le manga 8D Moi j'ai continué un peu, mais j'ai laissé tombé un peu... faudrait que je m'y remette :D |
| | |
| Sujet: Re: Kikou =D | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |