| Petite présentation d'une grande inconnu :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion76
| Sujet: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Voilà en faite ça fais longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'avais oublier mon pseudo et je l'ai retrouver il n'y a pas longtemps ( je suis pas douer, je sais ^^ ) Alors voici ma présentation : Je m'appelle Marion et j'ai 14 ans. Mon groupe de musique asiatique préféré est Infinite et SHINee aussi <3. J'aime regarder des dramas, sortir avec mes amis, faire les boutiques et la fête :). Se que je n'aime pas, n'en parlons pas après tout j'aime pas ;). J'ai beaucoup de dramas préférés mais pour vous faire plaisir une petite liste ;). Il y a Buzzer beat ,It's Started with a kiss , Boys Over Flowers , Wobderful life , Hong Gil Dong , You're beautiful , My Princess, Brilliant Legacy, Devil Beside You, Prosecutor Princess, City Hunter, My girlfriend is a gumiho, Oh ! My lady. Mon acteur favori est bien sure Leee Min Ho qui pour moi est mon future mari *-*. En actrice, je n'en est pas spécialement, j'aime bien tout le monde. Je regarde parfois quelques animes mais pas plus que ça même si j'aime bien :). J'ai découvert le monde des drama grâce à ma grande sœur que j'ai vu un jour en regarder un, j'ai donc fait comme elle: j'ai testé et adoré. A mon grand regret je n'ai jamais visiter de pays asiatique malgré que j'en est visiter beaucoup d'autre :/, mais c'est dans mes plans croyez-moi ;). J'ai découvert le forum en cherchant de bons dramas a regarder :). Des idées ?
Voilà j'espère que je vais me plaire ici, Byye. |
|
| |
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:16 | |
| Alors re-bienvenue parmi nous :) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:16 | |
| .oO° Bienvenue jeune demoiselle °Oo.
Haha c'est bien ca de ce souvenir de son pseudo Oh infinite leur dernier Chanson Paradise est juste (le MV est inutile mais la chanson) J'adore
Des idée de drama ... TOUS xD Surement City Hunter que tu as vu obligatoirement ^^
|
|
| |
Marion76
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:20 | |
| Merci :)
Oui en effet, tu as raison c'est utile MDR ! D'accord avec toi, elle est trop magnifique *-* Bien sur que je l'ai vu ! L'aurai-je oublié de mes préféré ? :o. |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:23 | |
| J'ai eu la zappé le pavé de drama xD Normalement je survole mais la flem sur le coup Mianhe
Je dis Autumn's concerto a la place alors ^^ |
|
| |
Marion76
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:26 | |
| MDR ! Je te comprend, c'est vrai que c'est embêtant de lire ça x).
Oui, je voulais le voir en plus, merci ;) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:29 | |
| Juse pour le couple il faut le voir et comment VanNess Wu inteprete son role Il ne faut pas le rater
|
|
| |
Marion76
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:31 | |
| Ah bon, ils ont quoi de spéciale ? :) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:33 | |
| Dernier flood apres on parle dans la section pour ^^ Le couple est comment dire Atypique dans le sens on sait comment ca va finir mais le nombre de rebondissement qu'il y a on a pas le temps de souffler
Je t'en dis pas plus = ] |
|
| |
Marion76
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Lun 24 Oct - 18:35 | |
| Ah, pardon :$. Bon bah je vais aller vérifié ça alors ;) Merci du conseil |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) Mer 26 Oct - 12:35 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Ahh oui faut pas zappé VanNess Wun, euhhhh pardon Autumn's Concerto xD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation d'une grande inconnu :) | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'une grande inconnu :) | |
|