shivalee
| Sujet: Mademoiselle Mar 25 Oct - 17:18 | |
| MADEMOISELLE aimerait écrire des belles choses, des phrases poétiques, des mots incroyables et des rimes émouvantes. Mais MADEMOISELLE ne sait pas, elle écrit comme elle parle, elle écrit comme ça vient, parfois même elle crache les mots sur le papier et c'est sans doute cela qui donne l'effet brouillon de ces textes. Mais MADEMOISELLE apprécie ce mode d'expression, un peu comme si elle avait de l'encre a la place du sang.Pour beaucoup MADEMOISELLE est cynique ou trop pessimiste. D'autre pense qu'elle est trop rêveuse, romantiques et fleur bleu. MADEMOISELLE pense qu'elle est plutôt réaliste. Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.MADEMOISELLE est acro aux cappuccinos, elle se dope aux kinder bueno et se shoot aux chocolats chauds.MADEMOISELLE aime les mots, les phrases, les poèmes, les romans, les dramas la musique et les mangas. Sans oublier le Yaoi qui est une véritable religion !MADEMOISELLE va s'arrêter là pour le moment puisqu’écrire c'est hurler en silence et qu’elle n’a plu de voix…01.Prénom: Hafssa (mais je déteste) 02.Date de naissance : 11 janvier 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Je n'en mettrais que trois, les Kat-Tun, DBSK et JYJ! 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Je ne suis pas très branchée fille dans l'univers musical asiatique... 05. Ce que tu aimes : Lire, écrire, le théâtre, le cinéma, les séries télés, les dramas, la musique, les animes/mangas, le yaoi, la pluie et l'orage.... 06. Ce que tu détestes : Intolérance, l'hypocrisie, la trahison, les grosses chaleurs! 07. Passe temps préférés : Normalement je lis et regarde un bon film ou drama ou épisode de série seulement en ce moment je ne fais qu'écrire sous peine de torture de mes lectrices! 08. Chanson favorite : Ah! Impossible j'en ai des millions! Mais je peux dire qu'en cette semaine je suis très JYJ notamment "IN heaven" et que mon côté mélancolique me fait écouter en boucle l'album Mirotic 09.Film ou drama favoris : Je dirais Gokusen, non pas parce que c'est le meilleur mais parce qu'il me remonte le moral dès que je vais mal! Et j'ajouterais "Bloody Monday" et "Nobuta wo produce"! Mais il y en a vraiment beaucoup! 10. Acteur(s) favori(s) : johnny depp 11. Actrice(s) favorite(s) : Je n'en ai pas 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Mais c'est trop dur de choisir! Bon en tant que Yaoiste je choisirais ceux qui m'offrent les couples qui m'inspirent le plus donc "Naruto", "Bleach" et "FMA" 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ?En me baladant sur un blog il y avait une chanson des Kat-Tun et un lien, la chanson m'a donné envie de cliquer vers le lien et je suis tombée sur un site dédié à la musique asiatique. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Hélas je n'ai même plus le temps de voir les amis qui habitent près de chez moi alors le reste du monde... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Je penses qu'il faudrait faire le Japon, la Corée du Sud et la Chine pour commencer...Non? 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais d'une connaissance qui m'a inscrite ou voulait m'inscrire je ne sais plus. Et après pas mal d'hésitation je me suis lancée! 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Il se peut même que je l'ai fais deux fois vu que j'ai essayer de me présenter il y a quelques jours déjà mais que j'ai eu un soucis avec mon internet...Ne me tuez pas si c'est le cas! 18. Un petit mot pour la fin ? J’essayerais d'être sage? Nan?
Dernière édition par shivalee le Mar 25 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Mademoiselle Mar 25 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous :) Moi aussi je suis accro au kinder xD PUNAISE c'est horrible ces choses xD |
|
Lyn-chan
| Sujet: Re: Mademoiselle Mar 25 Oct - 17:27 | |
| Oh ! Une Yaoiste !!! ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre xD Alors, t'écris des fanfics, du coup ? Tu penses les poster sur le forum ? *impatiente*
En tout cas, bienvenue sur le forum, éclate toi bien :D |
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: Mademoiselle Mar 25 Oct - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!! Ouah c'est une présentation extrêmement complète et j'ai vraiment apprécié la lire ! Ouah une fan yaoiste !! je t'aime déjà !!! j'aime les yaoi !!! Gravitation, Junjou romantica, sekai ichi hatsukoi .... Et tous les autres !! Tu écris ?! j'ai hâte de voir ça alors ... Moi j'écris aussi ... D'ailleurs j'ai fait une fic yaoi si ça t'intéresse .... Voilà je me remet à faire ma pub ... --' bon en tout cas éclates toi bien sur le forum et au plaisir de te voir =) |
|
sydven
| Sujet: Re: Mademoiselle Mar 25 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue parmi nous!!
DBSK et JYJ je t'aime deja!! l'album Mirotic une merveille mais quel supplice dans la situation actuelle. j'dois être mazo aussi car je l'écoute en boucle aussi!
Have fun!! |
|
shivalee
| Sujet: Re: Mademoiselle Mar 25 Oct - 21:59 | |
| Ouaw quel accueil! Je ne regrette pas d'avoir céder à la tentation et de m'être inscrite! - Citation :
- Moi aussi je suis accro au kinder xD PUNAISE c'est horrible ces choses xD
Oui une fois que l'on commence on ne s'arrête plus! Une vraie drogue dure! - Citation :
- Une Yaoiste !!! ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre xD Alors, t'écris
des fanfics, du coup ? Tu penses les poster sur le forum ? Oui le Yaoi est une véritable religion pour moi et je suis très pieuse! ^^ J'espère qu'on va bien s'entendre! En tout cas il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement! Pour mes fictions je ne sais si je vais les poster ici parce que je ne sais tout simplement pas quelles sont les conditions, mais je vais me renseigner! - Citation :
- Gravitation, Junjou romantica, sekai ichi hatsukoi .... Et tous les autres !!
Ah oui! Tous vu et lu pour certains! Je pense que si on s'amusait à faire la liste ça prendrait beaucoup place! - Citation :
- Moi j'écris aussi ... D'ailleurs j'ai fait une fic yaoi si ça t'intéresse .... Voilà je me remet à faire ma pub ... --'
Tu as raison de faire ta pub je suis toujours à la recherche de lecture donc n'hésite pas! - Citation :
- DBSK et JYJ je t'aime deja!!
l'album Mirotic une merveille mais quel supplice dans la situation actuelle. j'dois être mazo aussi car je l'écoute en boucle aussi! Tu ne t'es pas remise non plus de la séparation du groupe! Arg rien que dans parler j'ai mal au cœur! Mais bon en tant que fan et Yunjaeiste je ne peux que garder espoir! Et accessoirement faire un peu de vodou de magie noire, sacrifices, pèlerinages, prières et danses magiques! |
|
jennyange
| Sujet: Re: Mademoiselle Mer 26 Oct - 12:33 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Le yaoi c'est le bien xD Ahhhhhhh parlez pas de Yunjae Heureusement on a encore Yoosu couple ^^ (je suis sur qu'il y a un truc entre eux, svp brisez pas mon rêve xD) |
|