Winni-kwini
| Sujet: Hello Hello ~~ Ven 28 Oct - 19:09 | |
| 01. Prénom : Whitney (comme la chanteuse *malheur* T_T xD02. Date de naissance : 4 mars 1992 :D 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : DBSK/BIGBANG et ... tellement plein *.* 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1/F(x) et d'autre ^^05. Ce que tu aimes : Les fou rire qui son hors sujet c'est tellement marrant :D . le JAMIN 8D . j'aime la Kpop la Jpop (mais j'écoute pas trop) j'aime Arashi et les Kat-tun :D . 06. Ce que tu détestes : les gens qui juge sans connaitre -_-' 07. Passe temps préférés : regarder des drama , écouter de la musique , dessiner , prendre des photo de la nature :) . 08. Chanson favorite : In Heaven (jyj) et Tell me goodbye (bigbang) 09.Film ou drama favoris : Postman.To.Heaven tellement triste et magnifique aussi ;_; .10. Acteur(s) favori(s) : Ummm .... Mike he :D 11. Actrice(s) favorite(s) :park hye shin ^^ 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Oui , Death Note :D 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Alors je faisais une recherche pour mon cours de math ... j'étais sur google quand j'ai taper mon truc bah je me suis trompé de mot et je suis tomber sur Changmin (DBSK) et la je me suis dis ''Oh il a l'air mignon lui '' j'ai cliquer et vue le reste du groupes la j'ai eu un flash sur Jae je ne connaissais pas la Kpop mais j'ai drôlement pété un plomb derrière mon écran de pc xD et c'est la que tout commença ... L'histoire de ma vie ... La Kpop *sors* xD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non malheureusement ;_; vous m’emmener ? je serais sage promis *O* xD15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée/le japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a Skyrock ^^17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? bien sur c'est la première chose que j'ai lu :) 18. Un petit mot pour la fin ? Prenez soin de moi é.è xD vous fait des bisous ~~ Ah oui ... je suis timide é.è x)
|
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Ven 28 Oct - 22:13 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh oh une Cassiop je sais que le rouge est leur couleur mais ici le rouge c'est pour les mechantes modo niark niark (meme si on est pas mechante xD) Tiens question que je me pose les JYJ ils ont un nom de Fanclub ?
Oh Tell me goodbye est ma chanson favorite des BigBang <3 2 points commun On rajoute Park Shin Hye
C'est une super decouverte que tu as faite au lieu des cours
On dirait vraiment que tu l'es ^^ Amuse toi bien parmi nous en tout cas
|
|
Fala
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Ven 28 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue à toi ^.^
Amuse-toi bien parmi nous ^3^ |
|
Winni-kwini
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Ven 28 Oct - 22:42 | |
| - Téhéa a écrit:
- .oO° Bienvenue °Oo.
Oh oh une Cassiop je sais que le rouge est leur couleur mais ici le rouge c'est pour les mechantes modo niark niark (meme si on est pas mechante xD) Tiens question que je me pose les JYJ ils ont un nom de Fanclub ?
Oh Tell me goodbye est ma chanson favorite des BigBang <3 2 points commun On rajoute Park Shin Hye
C'est une super decouverte que tu as faite au lieu des cours
On dirait vraiment que tu l'es ^^ Amuse toi bien parmi nous en tout cas
Je laisse comme sa ou je recommence tout pour la couleurs é.è ? Je pense que le nom du Fanclub et toujours le même ^^ je l'aime beaucoup cette chanson des bigbang (je les aimes toutes en faite xD) . Oh oui une découverte que je ne regrette pas *O* Merci merci :D Et Fala Merci aussi :D |
|
dansola
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Ven 28 Oct - 22:49 | |
| recoucou j'ai vu que ta chanson favorite c'est in heaven,je sais pas si tu connais bien cette actrice,mais dans le clip il y a la belle song ji hyo,une des mc de running man,divertissement que je recommande fortement tellement il me provoque des crises de rire;D'ailleurs les deux acteurs principaux de protect the boss ont participé à un des épisode appelé protect the boss. Sinon par rapport à ton manga préféré the death note,je n'ai vu que les films, et j'ai vraiment adoré. Donc je voulais savoir si tu avais vu les animés car je me demande si je devrais les regarder.
Bienvenue à toi aussi :)))) |
|
Winni-kwini
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Ven 28 Oct - 23:00 | |
| Non je ne connais pas song ji hyo *inculte T_T* Regarde les Death Note c'est trop bien :D je te les conseille ^^ Merci a toi :) |
|
jennyange
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Lun 31 Oct - 14:27 | |
| |
|
Opalescence
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Lun 31 Oct - 14:48 | |
| Bienvenue à toi! Je suis aussi une ptite nouvelle sur ce forum! Je m'y plais déjà! |
|
LASIK_19
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ Lun 31 Oct - 16:31 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! Amuse toi bien , ah oui n'hesite pas à passer dans les différentes rubriques, on y trouve toujours son bonheur et pleins de nouveautés ^^
|
|
| Sujet: Re: Hello Hello ~~ | |
| |
|