Qui est en ligne ? | Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 254 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40 |
|
| Auteur | Message |
---|
aki-chan
| Sujet: Annyeong! Sam 29 Oct - 10:22 | |
| Hello! Alors tout d'abord, le plus important <==serait-ce Rodolphe le renne?!!xD En effet, j'adore Rodolphe depuis que j'ai entendu sa chanson dans...you're beautiful!(Ah, mais je l'ai réentendu récemment dans Mygirl.) BREF! On est pas là pour sa. Donc, je me présente, je suis aki-chan. Dramavore depuis peu mais qui n'a de cesse de découvrir plein de nouvelles choses! J'ai découvert ce petit monde grâce à mon tout premier drama, you're beautiful, que j'ai tout simplement A-DO-RE! Je suis devenue une vrai fanatique des dramas coréen. Et même si pour l'insant, je reste limitée, ça ne saurait duré.(je suis pas très sure du sens de ma phrase.^^) En effet, depuis, j'ai vu Secret garden, My girlfriend is a gumiho, Playful kiss, Heartstrings, Coffee prince et tout récemment puisque je l'ai fini hier soir/ce matin très très tôt, My giril. Un autre drama des soeurs Hong que j'ai littéralement dévoré! J'ai tenté les J-drama avec Hanakimi, mais je préfère vraiment les K-dramas! Niveau musique, j'écoute J-pop et J-rock, fan inconditionnelle de mangas et animés, le meilleur étant ONE PIECE! Et K-pop/K-rock : je suis une primadonna : FT ISLAND! Voilà! Je crois que c'est tout. N'hésitez pas à poser des questions.=) PS : VIVE RODOLPHE!X) |
| | | Yoohee
| Sujet: Re: Annyeong! Sam 29 Oct - 11:58 | |
| bienvenue à toi =) tu écoute d'autre groupe Kpop à part les FT? amuse toi bien sur le forum ^^ |
| | | Lyn-chan
| Sujet: Re: Annyeong! Sam 29 Oct - 12:05 | |
| Hello Aki-chan, ta présentation m'a fait mourir de rire !!! xD Ca change de d'habitude ^^
Mais avant de commencer l'interrogatoire :
BIENVENUE !!!!!!!!
Et pour répondre à sa question, Bien sûr que c'est Rodolphe le Renne !!! xD T'étais pas au courant qu'il faisait partie du fo' ?? lol Je te rassure, j'ai rien fumé de bizarre :/ (Et juste pour info, la chanson existe aussi en français !! OMO!!!! o.O Voilà pour la minute culturelle xD)
Mais dis donc, t'as commencé avec le meilleur drama du monde *o* Mon préféré aussi, il était juste génial !!! :D Et t'as bien dramaté après ça aussi ^^ Coffee Prince est aussi un excellent drama, je l'avais adoré moi aussi !!!
Je pense pas que t'aies regardé les bons jdramas, parce qu'il y en a de vraiment excellents, il faut juste tomber dessus ^^ Donc, pour les jdramas, si tu n'as pas aimé HanaKimi, je te conseille Hana Yori Dango ou Buzzer Beat, ces deux-là sont vraiment géniaux !!! (Surtout Buzzer Beat, en fait ^^)
T'écoutes quel genre de groupes en jpop ? Tu connais les Kat-Tun ??
Et pour la kpop, t'écoutes autres chose que les FT Island ?? Des boysband ou des girlsband préférés ??
Et on a le même âge, en plus, ça nous fait un point commun !!! ^^
Encore bienvenue sur le fo', j'espère que tu t'éclateras avec nous !!!! :D
|
| | | aki-chan
| Sujet: Re: Annyeong! Sam 29 Oct - 12:28 | |
| Merci à vous deux!x) Alors, 1ére question : à part les FT, je commence un peu à me diversifier, un peu de cn blue (c'est de la diversification ça?!)mais j'écoute surtout énormément tous les ost des dramas que je vois. C'est aussi pour sa que j'adore les dramas, absolument tous les ost sont géniaux! D'ailleurs j'écoute en ce moment ceux de My girl, particulièrement sublimes! Ensuite : NANIIII??!! Elle existe en français?! Mais c'est...mais c'est génial!! OMO! On en apprend tous les jours! Oui, je confirme que j'ai commencé par le meilleur! C'est possible que je sois tout simplement tombé sur la mauvaise pioche. C'est pas que j'ai détesté, c'est que c'est MOU! Mais bon, à l'origine j'étais pas fan de l'histoire. Comme j'ai vu et lu pas mal de manga, j'hésites un peu à me lancer dans les J-dramas qui sont pour la plupart des adaptations de mangas. Donc je les ai déjà vu/lu, j'ai peur d'etre déçue. Hana yori dangi, me tente bof, parce que justement, j'ai déjà vu BOF ( jeu de mots pourris, même pas fait exprès!) que j'ai beaucoup aimé; mais buzzer beat, why not?je connaissais pas du tout. Je vais voir sa! Je connais KAT-Tun de nom, comme pour les dramas, j'écoute principalement des openings/endings de mangas. Ah! Mais j'adore le groupa Aqua timez! Le chanteur a une voix superbe! Encore merci pour cet acceuil!X) |
| | | Kim KyungHee
| Sujet: Re: Annyeong! Sam 29 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous :) le coup de Rodolphe m'a tué xD |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Annyeong! Sam 29 Oct - 13:11 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Oh Un peu de CN Blue <3 Comment pourait t il en etre autrement en ayant vu You're beautiful et Hearstrings ^^ Surtout Hearstrings Il est fort Yong Hwa a la guitare (solo du drama dans ma sign' <3 une merveille)
Fin bref amuse toi bien parmi nous et les Jdrama faut que tu essaye et les Tw aussi meme si la qualité est moyenne ils restent indipensable a la culture d'un dramavore = P |
| | | aki-chan
| Sujet: Re: Annyeong! Sam 29 Oct - 15:58 | |
| Merci=) @Téhéa..... Nyaaaaaaah!! T'as tout compris! C'est totalement grace à Heartstrings où j'étais littéralement subjuguée! J'Adore ce solo, je l'écoute en boucle! Sérieusement, à la guitare Yong Hwa m'a tout simplement époustouflée! |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Annyeong! Lun 31 Oct - 14:12 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Tu aime qui en JRock ? |
| | |
| Sujet: Re: Annyeong! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |