pomette09
| |
totomanga
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 2 Mai - 16:42 | |
| Annyeong! Bienvenu parmis nous ^^ Moi aussi je suis une adepte de la culture coréenne et je veux apprendre le coréen :) |
|
pomette09
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 2 Mai - 16:47 | |
| - totomanga a écrit:
- Annyeong! Bienvenu parmis nous ^^ Moi aussi je suis une adepte de la culture coréenne et je veux apprendre le coréen :)
Merci pour ton accueil et bon courage pour l'apprentissage de la langue. |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 2 Mai - 18:52 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi? quels sont tes dramas préférés? quels sont tes gouts musicaux? |
|
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 2 Mai - 19:24 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
pomette09
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 2 Mai - 19:37 | |
| Hello!
Ce que je peux dire sur moi? J'habite en région parisienne même si mon coeur se tourne plutôt vers la Corée^^
Au niveau drama, la liste est très longue = The snow queen (l'un de mes premiers) avec mon cher et tendre futur mari Hyun Bin , je ne l'avais pas précisé? ), coffee prince, you're beautiful, ITSAK, city hall, swallow in the sun, personal tast, chuno, prosecutor princess, Hanazakari No Kimitachi e, nobuta, engine, word within, kim sam son,...et j'en oublie
Au niveau film = printemps, été, automne, hiver...et printemps (oui je sais le titre est long mais il est sublime), le secret des poignards volants, la princesse du désert, les trois royaumes (version longue je précise), millionaire first love (avec mon chéri ^^), diay of june, a moment to remember, Itaewon Murder Case, la revenche de sophie...et plein d'autres^^
Au niveau musical = Clazziquai, Nell, Mot, DBSK,Lee Seung Chul, Charice Pempengco,Jang Geun Suk, Vodka Rain, Alex, REDЯUM, 9th STREET, the gathering, radiohead,..et plein d'autres^^ |
|
seika
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 2 Mai - 21:36 | |
| |
|
totomanga
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 3 Mai - 13:44 | |
| - pomette09 a écrit:
- totomanga a écrit:
- Annyeong! Bienvenu parmis nous ^^ Moi aussi je suis une adepte de la culture coréenne et je veux apprendre le coréen :)
Merci pour ton accueil et bon courage pour l'apprentissage de la langue. Merci beaucoup ^^ |
|
angie
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 3 Mai - 19:10 | |
| bienvenue parmi nous |
|
Lilimoon
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 3 Mai - 20:19 | |
| Bienvenu à toi sur Anystar ! j'espère que tu te plaira ici |
|