Opalescence
| Sujet: Hello everybody Lun 31 Oct - 3:21 | |
| Bonjour à tous! Au vu de mon manque d'inspiration je vais utiliser la présentation du forum : 01. Prénom : Sophie 02. Date de naissance : 24/11 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : CNBlue, Super Junior en autres 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Kanon Wakeshima 05. Ce que tu aimes : Les dramas bien sûr, la musique (de tout type), la cuisine 06. Ce que tu détestes : ... 07. Passe temps préférés : regarder pleins de dramas comme tout le monde sur ce forum), écouter de la musique, faire des bijoux en perles, cuisiner... 08. Chanson favorite : J'aime particulièrement l'OST instrumentale de Bad guy 09.Film ou drama favoris : Il y en a beaucoup : BBF, City hall, Goong, Bad guy, Secret Garden.... et j'en passe 10. Acteur(s) favori(s) : Hyun Bin, Cha Seung Won11. Actrice(s) favorite(s) : Kim Seon A, Yun Eun Hye12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Skip beat, vampire knight, city hunter 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? grâce aux mangas et aux dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non, malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon, Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un drama 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? pas encore mais j'y vais de ce pas 18. Un petit mot pour la fin ? Super forum, je sens que je vais m'y plaire! Et un grand merci à la team pour son travail: aja aja fighting! |
|
jennyange
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 31 Oct - 13:30 | |
| |
|
Opalescence
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 31 Oct - 14:30 | |
| Merci pour ton accueil chaleureux Jennyange! |
|
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 31 Oct - 14:32 | |
| |
|
Opalescence
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 31 Oct - 14:58 | |
| C'est moi qui rêve ou vous avez mon pseudo en signature et une musique pour moi! Si c'est le cas merci beaucoup!! D'ailleurs je ne vois que des magnifiques signatures!!! faudrait que j’apprenne à les faire. |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 31 Oct - 17:25 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
CN Blue <3 Juste comme ca la chanson dans ma signature est pour tout le monde et c'est le solo de Yong Hwa dans Hearstrings Oh Kanon celle qui fait l'ost des Vampire knight
|
|
Opalescence
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 31 Oct - 22:20 | |
| Oui c'est bien cette chanteuse, j'aime bien quand elle joue du violoncelle! Ah oui je me souviens du passage dans Hearstrings, c'est bien quand elle le défi avec son groupe. Ils sont les premiers à passer, c'est bien ça? ca me donne envie de le revoir! |
|
| Sujet: Re: Hello everybody | |
| |
|