|
Auteur | Message |
---|
Heavar
| Sujet: Fly to H → Bonsoir ! Mar 1 Nov - 20:45 | |
| Je m'appelle Sophie, j'ai 16 ans et je ne sais pas vraiment comment j'ai débarqué ici. Enfin si, j'adore les dramas et la K-pop mais je cherchais un ancien forum auquel j'appartenais avant. E t puis je suis arrivée ici : alors je me suis why not ?
Donc me voilà ! J'ai découverts l'univers Coréen avec les SHINee, Love Like Oxygen et Key ne m'ont plus jamais quittés depuis ! Spirituellement, je suis née à Séoul, j'y vis depuis toute petite et mon grand frère s'appelle G-Dragon. Réellement, je vis à Nantes, et j'y suis vraiment bien (Kpop-Nantes est un petit comité de plus de 140 fans !) Mes groupes préférés sont nombreux : amis ceux que j'écoute le plus souvant sont Super Junior et TVXQ (ELF et Cassie dans l'âme) ~ J'aime aussi U-kiss et Big Bang, Beast et 2pm ! Côté fille, je ne trouve aps mieux que 2NE1, Miss A et Brown Eyed Girls. J'aime un peu les SNSD (j'étais fan avant de les voir en vrai, j'ai été très déçue lors du SMTown), et aussi un peu les T-ara et les Secret :) Mes deux grandes passions sont la lecture et l'écriture. Je ne fais que ça, tout le temps. Je passe mon temps à écrire, sur les table, en mémo dans mon téléphone, où sur mon bureau. J'suis extra, trop, beaucoup, b-a-v-a-r-d-e ! Et je souris constamment. Mes dramas préférés... J'suis pas vraiment une experte à ce sujet, mais je connais des classiques comme Boys Over Flowers, Hana Yori Dango, You're Beautiful, Devil Beside You, Personal Taste ou encore Beethoven Virus. J'ai découvers la perle de toutes les perles : Autumn's Concerto ! N'est-il pas magnifique ! =) Ensuite il y a eu Bad Guy, MAMA MIA qu'il est superbe ! Je l'aime. J'ai adoré Secret Garden aussi, et puis corcément Dream et City Hunter, et Iris et Athena ! Gosh ! J'ai écris tout çà ! Pardon.. Je ne me retiens pas quand je suis lancée ^^
|
|
| |
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mar 1 Nov - 20:47 | |
| ptdr xD TU as de l'humour. les U-Kiss *Q* c'est bien xD BIENVENUE PARMI NOUS :) |
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mar 1 Nov - 21:13 | |
| Oui, j'ai énormément d'humour :) Merci beaucoup ! U-kiss > C'est le bien ! Kevin et Eli surtout hein ;) |
|
| |
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mar 1 Nov - 21:17 | |
| OUI mon couple préféré ELVIN *Q* Kyaaaaaaahhhh on va bien s'entendre :) |
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mar 1 Nov - 23:11 | |
| Bienvenue sur le fOfO !! OMG alors toi aussi tu as découvert la kpop avec SHINee alors t'a pas était déçu !! ^^^héhé Mais tout tes gout et ton styles j'aime beaucoup alors je suis sur que tu va bien t'amuser ici avec nous !!
|
|
| |
Fala
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 0:32 | |
| Bienvenue à toi ^3^
Amuse-toi bien parmi nous =) |
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 13:36 | |
| Merci beaucoup :)
Kim KyungHee : De même ! *O* J'adore aussi les deux petits nouveaux, je trouve que le groupe s'affirme plus avec la nouvelle formation ! (En fait, je les aime tous --')
U-kiss-Eli : Oh que non ! J'ai adhéré directement :D
|
|
| |
Lyn-chan
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 13:56 | |
| Un peu en retard mais : BIENVENUE SUR LE FO !!!! :D
T'écoutes vraiment de tout, c'est génial ;D D'après ce que j'ai vu de ton caractère, tu vas très vite t'éclater ici !!! :D Alors encore bienvenue ^^ |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:02 | |
| Oh une Nantaise like me ♥ Tu as raison, Autumn's Concerto est un drama formidable ^^ Ah tu as eu la chance d'aller au SMTown ! pourquoi les SNSD t'ont déçue ? :o
J'ai oublié le principal...Bienvenue parmi nous Heavar =) |
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:21 | |
| Encore Merci :D
Lyn-chan : Oui, j'ai toujours évolué dans différents univers musicaux, alors ça a laissé des traces :)
Anko: T'es nantaise ? Chouette :D ~J'ai été déçue parce que j’attendais ça depuis trois ans et que seulement trois filles sur neuf étaient là pour le public : Tiffany (♥), Sunny et HyoYeon (♥). Après, je sais qu'elles étaient crevées et que beaucoup d'entre elles avaient des soucis, mais vraiment : j'étais très déçue. Je m'ennuyais presque (pas comme les deux allemands à côté de moi xD). |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:35 | |
| Le monde est petit au final x) Ah d'accord, oui j'avais eu vent comme quoi les SNSD et les Super Junior étaient pas mal surmenés et que ça aurait surement des répercussions sur le concert...mais bon 3 sur 9 quand même )= Elles se rattraperont au Music Bank ! enfin faut espérer =) |
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:38 | |
| Ahah, je vais pas au Music Bank u_u Mais je matterais les vidéos :) Oh, oui : les Super Junior ça allait (j'ai vu Siwon face à moi torse-nu, je peux mourir en paix :D). Par contre, Taemin : j'avais envie de lui crier que le public était là quoi :) |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:47 | |
| My God, personne criait pour Taemin ?! le pauvre >.< Siwon torse-nu ! le concert d'une vie quoi ! j'ai vu des images vite fait si tu veux...si t'étais pas trop loin j'espère que tu as reçu un peu de transpiration *gore* si j'y était allée j'aurais trop aimé voir Yesung de près ♥ Han tu vas pas au Music Bank...remarque peut-être que moi non plus, enfin si tu change d'avis d'ici là on pourra y aller ensembles comme ça xD |
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:52 | |
| Non non, c'est pas ça ! Il était sublime et les fans s'arrachaient les cheveux pour lui :D Mais il a pas arrêté de faire son show et il a très peu échangé avec les fans. Contrairement à Eunhyuk ou Onew, qui étaient PAR-FAITS ! OMG, Eunhyuk a même touché ma main x) J'me sens plus rien que de l'écrire xD Yesung assure la fissure en live, il chante parfaitement bien, comme Kyu et Ryewook :) Ah nan mais comme je loupe des heures de cours, mes parents veulent pas que j'y aille u_u |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 14:58 | |
| Ah d'accord, je trouvais ça étonnant pour Taemin aussi...au temps pour moi x') J'avais vu une vidéo de Onew où il tombait tellement il était à fond, c'est mignon ♥ T'as touché la main à Eunhyuk, je suis ultra jalouse là ! ça doit faire drôle de toucher quelqu'un de célèbre xD Super Junior K.R.Y > all, ils ont pas fait de bourde en créant cette sous unit sérieux x) Ah oui ça tombe pendant des jours de cours c'est vrai, moi en tout cas si j'y vais je pourrais que le mercredi...parce que jeudi...c'est concours blanc *oh yeah* \o/
|
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 15:28 | |
| Ahah, j'étais juste devant quand Onex est tombé (sur Ready On Not) et avec mes amies on était explosées de rire ;D Lui aussi d'ailleurs ! Ouais, sur le rap qu'il a fait avec Key et Minho et Shindong :) Il est passé, m'a touché la main avec un clin d'oeil ! Et il a fait pareil à toutes les autres évidemment ;D |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 16:44 | |
| Owh, le paradis, j'aimerais bien retourner en arrière histoire d'y aller quand même :D Mais du coup t'as attendu longtemps pour être devant non ? |
|
| |
Heavar
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Mer 2 Nov - 18:09 | |
| Oui, c'était juste HORRIBLE ! 10h quasiment. Non, 10h vraiment, dont 7h de pluie. On est arrivé à 2h sur Paris, on a dormi 2h dans un dortoir et à 5h30 on était devant le Zenith. On a tous mangé deux ou trois fruits sec dans la journée et on a pu s’asseoir que deux heures. Quatre heures avant d'ouvrir les grilles ils ont formés les files, et on était serrés comme des sardines en boites. C'était horrible. Mais ça valait le coup :D |
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Jeu 3 Nov - 10:10 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Autumn's Concerto ♥ Tu es aller aussi au SM TOWN. Bon j'avoue les SNSD niveau présence et charisme sur scène c'était pas ca (de toute façon je suis pas fan xD) Mais alors ceux qui ont tout déchiré c'était bien les suju ! ^^ (Yesung !!!♥ et dire que je l'ai vu de près ^♥^) Par contre pourquoi Minho, Key, Eunhyuk et Shindong nous ont chanté une chanson de la YG ^^? Car je préfère l'original sur ce coup ^^' Par contre je suis jalouse de celui de NY car il y avait BOA et surtout KangTa (JIJI je te jalouse a mort sur ce coup xD) Mais bon nous on a eu droit a Lady Hee hee (Heechul ♥) |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! Jeu 3 Nov - 10:57 | |
| @jennyange: T'as vu Yesung de près ! aigo ! j'espère que t'en a bien profité x) @Heavar: Sous la pluie, vous avez dû avoir sacrement mal aux pieds, 'fin le fait qu'ils aient mis des grilles était pas plus mal, ça évitait le chahut au moins, même si c'était pas confortable :v |
|
| |
| Sujet: Re: Fly to H → Bonsoir ! | |
| |
|
| |
|