Qui est en ligne ? | Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 250 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40 |
|
| Auteur | Message |
---|
NekoMichiko
| Sujet: Ohayo ! ^____^ Sam 5 Nov - 11:31 | |
| Ohayo tout le monde ! Je m'appelle Julie et je suis née le 11 décembre 1997. Mon groupe de chanteurs préféré , c'est les Super Juniors et ma chanteuse préférée est Nana Kitade (j'en suis folle! *o*). J'aime lire, écouter de la musique asiatique(K-pop,J-rock,T-pop,etc....), me balader, faire du badminton et du basket ainsi que du hanball, j'aime aussi le Nutella et manger pleins de sucreries. Je déteste les personnes prétentieuses et arrogantes, ceux qui critiquent l'Asie (alors qu'ils y connaissent rien!). J'ai pas beaucoup de passe -temps préférés à part jouer à l'ordi(dont surfer sur le Net) et jouer au badminton, ah et j'aime bien lire des romans qui parle de magie et de créatures surnaturels. Je n'ai pas de chanson favorite en particulier.... Mon drama favori est Boys Over Flowers. Je n'ai pas non plus d'acteur ou d'actrice préférés mais j'aime bien Lee Min Ho, Koo Hye Sun et Lee Da Hae. J'adore les mangas comme The Gentleman St Alliance Cross ou encore Rockin Heaven et Skip Beat. J'adore aussi les animes comme Special A Class, Chocola Et Vanilla ou encore Mermaid Melody (en vostfr). Je suis une adepte du shojo comme vous avez pu le lire. ^^ J'ai découvert la musique asiatique grâce à ma cousine qui est aussi une grande fan. J'aurai bien aimé visiter un pays asiatique mais je ne peux pas. J'aimerais beaucoup visiter la Corée du sud, le Japon et la Thaïlande. J'ai découvert le forum grâce à une autre team(Kehai Fansub). J'ai lu et signé les règles du forum. Et en petit mot pour la fin ben..... Ravie de vous rencontrer, j'espère qu'on s'entendra bien ! ^^ |
| | | Lyn-chan
| Sujet: Re: Ohayo ! ^____^ Sam 5 Nov - 11:55 | |
| Bienvenue NekoMichiko !!! :D
T'écoutes et tu regardes plein de trucs différents, dis donc !!! :D Est-ce que tu regardes des Jdramas, aussi ?? Et comme animes, t'as vu Peach Girl ou Lovely Complex ? Ils sont géniaux !!! :D Tu lis beaucoup de shojo, apparemment, moi aussi !! Est-ce que tu connais Parmi Eux - HanaKimi ?? C'est le meilleur shojo que j'ai lu, il est vraiment génial, je te le conseille ^^ En plus, y a deux Jdrama, un TwDrama et bientot un Kdrama qui en sont adaptés !!! :D
D'autres groupes à part les Super Junior ?? T'écoutes des groupes de filles aussi ou pas du tout ???
Désolée pour le petit interrogatoire, hein, mais encore bienvenue sur le fo !!!! :D Tout le monde est super sympa ici alors y a pas de raison que tu t'éclates pas ^^
Ja Ne !! ;D |
| | | NekoMichiko
| Sujet: Re: Ohayo ! ^____^ Dim 6 Nov - 8:42 | |
| Merci ! Oui, je regarde des J-Dramas comme Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Hanakimi No Kimitachi E ou Hana Yori Dango. En anime, j'ai effectivement regardé Lovely Complex et Peach Girl, ils étaient géniaux ! *O* J'ai pas commencé à lire le manga Hana Kimi - Parmi Eux mais je vais le commencer. ^ ^ Comme autres groupes, j'aime aussi BIG BANG, T.O.P, Boa mais j'aime aussi écouter les chanteuses comme Nami Tamaki, Seo In Young, Park Shin Hye, Ogawa Mana et pleins d'autres ! Et comme groupes de filles, j'écoute Boa, Buono, enfin des groupes dans ce genre-là. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^ ^ |
| | | Mel17
| Sujet: Re: Ohayo ! ^____^ Dim 6 Nov - 10:15 | |
| Bienvenu Tu regardes et écoutes de tout toi, c'est super ^^ En tout cas, je suis d'accord avec toi Boys Over Flower c'est LE drama cultissime. Tu as bon goût Amuse toi bien et fouille partout partout XD |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Ohayo ! ^____^ Dim 6 Nov - 21:34 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Sa presentation on la fait a la bonne place ...
|
| | | jennyange
| Sujet: Re: Ohayo ! ^____^ Mer 9 Nov - 9:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ohayo ! ^____^ | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |