wazz
| Sujet: New Kid on the Block Sam 5 Nov - 14:47 | |
| Let me introduce myself ...
01. Prénom : On va dire Wazz.
02. Date de naissance : 09/05/1992 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : 2PM ♥, Block B, B2ST sont les trois Boysband les plus important pour moi. Mais j'en aime et écoute beaucoup : MBlaQ, SHINee, SS501, 2AM, OneWay, BigBang, U Kiss, Teen Top, CNBlue, B1A4, Super Junior, G.O.D, DBSK, Infinite, BoyFrien... Et pour les solos : Jay Park et Rain et Jun.K ♥. Puis San E, Outsider, Se7en...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : SNSD ♥ Miss A et Sistar sont les trois principaux GirlBand. Puis viennent F(x), 4Minute, Wonder Girls, 2Ne1, Kara, B.E.G, After School, T-Ara, Secret, C-Real, RainBow ... Et les solos : G.Na, IU, Kan MiYeon, Lim Jung Hee, Baek Ji Young, BoA, Navi; Seo In Young, Insooni ...
05. Ce que tu aimes : J'aime la K-Music et les dramas, la danse, les films, mon pc xD , les chats ♥, les pâtes *O*.
06. Ce que tu détestes : LES CHIENS, les pois chiches.
07. Passe temps préférés : Lire, geeker, manger et dormir xD.
08. Chanson favorite : 2PM - Back2U ♥ SNSD - Star star Star ♥, Block B - U Hoo Hoo, Miss A - From One To Ten, B2St - On Rainy Days.
09.Film ou drama favoris : Mon Top 5 : Hana Yori Dango, Full House, IRIS, Dream High, Secret Garden. Mais j'en ai vu et aimé pas mal comme aussi : HanaKimi, My G is a GumiHo, My Girl, Why Why Love, It started with a kiss, Tokyo Dogs, Kimi wa petto, Cofee Prince, BOF ...
10. Acteur(s) favori(s) : Rain ♥, Lee Byung Hun, Hyun Bin, MinHo, Gong Yoo, Kim Soo Hyun, Lee SeunGi,Oguri Shun, Matsu Jun, Mizushima Hiro .
11. Actrice(s) favorite(s) : Inoue Mao, Song Hye Kyo, Rainie Yang, Lee Da Hae, Shim Min Ah, Ha Ji Won, Yoon Eun Hye.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Naruto, Pokemon XD.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par les drams japs d'abord, puis par une amie qui m'a fait écouter de la Kpop ^^.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non =/.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée of course! Le Japon, Taiwan et la Thailande.
16. Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu'un a parlé de ce fo, sur un autre fo' ^^.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Yes Sir !
18. Un petit mot pour la fin ? ...
LEE JUNHO RULES ♥. |
|
N@N@supers@t
| Sujet: Re: New Kid on the Block Sam 5 Nov - 15:03 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bon et bien je vois que je n'ai rien à rajouter .... Je voulais poser des questions T.T éclates toi bien sur le forum =) |
|
jennyange
| Sujet: Re: New Kid on the Block Sam 5 Nov - 15:35 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Omo Omo c'est LA première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi mettre G.O.D dans sa présentation, je suis heureuse ^^ (tu connais la Kpop depuis longtemps ?), car le groupe a beau être arrété depuis un moment déja je me lasse pas de les écouter ^^ Tu connais le groupe 1TYM ? Tu as vu que Son Ho Young aller faire son comeback ce mois ci ? ^^ (le teaser est pas mal du tout !!) |
|
wazz
| Sujet: Re: New Kid on the Block Dim 6 Nov - 1:20 | |
| Merci toutes les deux ^^
Jennyange : Non je connais pas la Kpop depuis très longtemps, depuis 1 an et demi pour être exact ^^. Mais j'ai découvert G.O.D grâce aux 2PM, et j'ai direct accroché !
Oui j'connais 1TYM, une amie à moi est fan d'eux, je les aime bien =).
Et non j'ai pas vu le teaser Son Ho Young, mais j'vais le faire =)
voilà merci ! |
|
| Sujet: Re: New Kid on the Block | |
| |
|