Bonsoir tout le monde, et bienvnue à moi dans votre forum :)
Si je devais suivre votre présentation type pour que vous me connaissiez un ptit peu mieux (bah ui j'ai jeté un ptit coup d'oeil quand même) ça donnerait un truc comme ça :
Prénom : sshk
Année de naissance : 1986
Musique préférée : j'écoute énormément de choses, et c'est très varié, mais comparé à vous, mes préférences sont moins "édulcorées", genre Boys-Band coréens si vous voyez ce que je veux dire.... ;p
Mon best best groupe c'est Rammstein depuis déjà 7 ans !
Ce que tu aimes : beaucoup trop de choses !! :D
j'aime la vie et ses plaisirs ! mais j'aime par dessus tout la nature !
Passe temps préférés : ces dernières années, crise oblige (:p) j'ai passé beeeaaauucoup de temps à regarder des films étrangers (surtout Coréens, sinon Japonais, ou encore Indiens), puis des Dramas (surtout Coréens sinon Japonais)
Comment as tu découvert la musique asiatique ? je ne m'en souviens même pas ! j'ai toujours été attiré par les asiatiques de l'est depuis petite, et je crois que naturellement je me suis intéressée à leur culture assez jeune.
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? j'ai jamais voyagé alors l'asie (et qui plus est l'asie de l'est !).... ><
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? ceux où se trouvent mes correspondants !! :D Corée du Sud, Japon, Inde, Liban :)
Mais je vais aller en Thailande maybe, c'est déjà bien :)
Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant un drama en VOSTFR j'ai trouvé le site, et vous connaissez la suite....
Je vais faire en sorte de venir pour participer, ça peut être cool...
Mais la groooosse geek que j'étais dans le temps est désormais introuvable face à la nana un peu sociabilisé que je suis récemment devenue... O_° ;)
Un petit mot pour la fin ? Et bien, je ne m'inscris pas sur les forum (je ne suis que sur un autre en fait) c'est que je choisi vraiment où je m'inscris !
Je trouve votre espace vraiment convivial, et votre site clair.
Je vous remercie pour ce dur travail :)
Merci de partager votre plaisir avec nous !