|
Auteur | Message |
---|
onizuka1609
| Sujet: presentation =) Dim 6 Nov - 1:44 | |
| 01. Prénom : Shintaro 02. Date de naissance : 16/09/1987 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : nightmare 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : lazy guns brisky 05. Ce que tu aimes : Tout ce qui concerne le Japon 06. Ce que tu détestes : choux fleurs 07. Passe temps préférés : dramas, mangas 08. Chanson favorite : pleins ^^ 09.Film ou drama favoris : heaven's tree 10. Acteur(s) favori(s) : personne 11. Actrice(s) favorite(s) : personne 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Mangas : Naruto, one piece 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? internet 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? japon 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? japon, corée 16. Comment as-tu découvert le forum ? par google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui lu et approuvé 18. Un petit mot pour la fin ? miki-chan ga suki desu ! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 10:41 | |
| Bienvenue, tu pourrais nous citer un peu plus de dramas s'il te plait ? |
|
| |
onizuka1609
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 17:53 | |
| Ok, pas de soucis, je vous envoi mon classement des dramas que j'ai vu
DRAMA JAPONAIS
Incurable disease (Maladie incurable) +++++ Ichi Rittoru No Namida +++++ Taiyou no Uta ++++ Sekai no chuushin de, ai wo sakebu Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu (LEUCEMIE) [Pas vu]
Comic +++++ Great Teacher Onizuka (SCHOOL) ++++ Stand Up (SCHOOL) ++++ Dragonzakura (SCHOOL) ++++ Densha otoko (OTAKU) ++++ Nobuta wo Produce (SCHOOL) ++++ Hanazakari no Kimitachi E (SCHOOL) ++++ gokusen 1/2/3 (SCHOOL) +++ Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Conjugal violence ++++ Last friends
Musik +++++ Nodame Cantabile (CLASSICAL MUSIK)
Love history +++++ Hana Yori Dango (SCHOOL) ++++ Buzzer Beat +++ 14 sai no haha (Femme enceinte à 14 ans) ++++ Majo no Jouken +++ akai ito ++++ koishite akuma
Art +++++ honey and clover/hachimitsu to clover (SCHOOL)
Inclassable ++++ Smile ++++ LIFE (SCHOOL) +++++ Kurosagi ++++ Deep love (Prostitution) ++++ Orthros no inu +++ LIAR GAME ++++ kami no shizuku ++++ Bambino ! +++++ Orange days
Love history +++ kimi wa petto
Comic ++++ My Boss, My Hero (SCHOOL)
FILM JAPONAIS
Love history +++++ Koizora
DRAMA COREEN
Comic +++++ Wonderful life +++++ You're beautiful ++++ My girlfriend is a Gumiho ++++ Full housebu +++++ Mischievous kiss
Dramatic / Love history ++++++ heaven's tree (tree of heaven) +++++ Spring Waltz +++++ Stairway to heaven +++++ The Snow Queen +++++ Save the last dance is with me
FILM CORÉEN
Comic +++ 200 pounds of beauty
Horror +++ deux soeurs
DRAMA TAÏWANAIS
Comic / Love history Smiling pasta [Pas vu] +++ Devil beside you
Dramatic / Love history ++++ Silence |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 18:18 | |
| Woah :O Ça en fait des dramas.... (je dis ça alors que j'en ai vu plus de 200 XD) Bref, je te conseille un autre style: Drama historique =D
Je te conseille dans ce style en premier: Warrior Baek Dong Soo (2011). le jeu d'acteur est excellent ^^ Sinon, le classique que tout le monde a vu et apprécié: ILJIMAE!!!
Aussi, les meilleurs dramas historiques coréens dans el classement en Corée: Jumong (81 épisodes ^^'') Et Queen Seon Duk(62 épisodes). Bon, il y a plein d'épisode mais on ne se lasse pas si facilement car chaque épisodes est riche en émotion ^^
Sinon, niveau musical, je te conseille DBSK & JYJ. Aussi, Boohwal (pas très connu) mais excellent ^^
BIENVENUE À TOI & HAVE A FUN!!! ♥ |
|
| |
sakura523
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 18:36 | |
| merci beaucoup !! et pour le drama que tu m'a conseillé je le commencerai dès que j'aurai fini ceux que je regarde en ce moment ^^ en faite je voulais débuter un drama historique mais puisque je n'y connais rien je ne savais pas vraiment quoi commencer alors merci ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 18:58 | |
| Pas de quoi ^^ J'adore les dramas historiques =D C'est mon genre préféré x)
J'espère que tu aimeras le style autant que moi. Personnellement, je trouve les dramas historiques merveilleux car c'est un peu comme un fourre-tout. On a tout là-dedans. De l'action, de la romance, du drame, de l'humour, du suspens, de la psychologie,etc. =)
Bref, bon visionnement. Tu me diras ce que tu en as pensé par la suite ^^ |
|
| |
onizuka1609
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 19:25 | |
| Merci pour les conseils, je vais essayer de regarder les dramas que tu as listé. Je t'en dirai des nouvelles . |
|
| |
sakura523
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 19:43 | |
| sans problèmes Chef |
|
| |
Kim KyungHee
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 19:52 | |
| Waha tous ce que tu as regardé Bienvenue parmi nous :) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: presentation =) Dim 6 Nov - 21:38 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
Et ben ca en fait des dramas oO
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: presentation =) Mer 9 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
lagrandelulu
| Sujet: Re: presentation =) Jeu 10 Nov - 20:45 | |
| Très bonne chanson pour te réveiller " KEEP your head up "
Lorsque je ne connaissais pas ce groupe Merci de me l'avoir fait découverte.
Après une journée de taff fatigante çà fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: presentation =) | |
| |
|
| |
|