YooEun
| Sujet: Annyeong Lun 7 Nov - 16:33 | |
| Je viens du SUD ( une petite ville toute pourrie entre Marseille et Aix!), j'ai 24 ans Comme beaucoup ( à mon avis je suis passionnée d'Asie et spécialement de la Corée même si je n'y ai pas encore mis les pieds. J'adore voyager pour le moment à mon actif j'ai fais le Japon et la Chine... Je garde le meilleur pour la fin ( du moins celui qui m'intéresse le plus ) Je suis une inconditionnelle de drama je pense en avoir regarder plus d'une 30aine voire bien plus je ne sais plus trop Donc pour les préférés la liste est interminable mais je vais en donner 5 quand même : Coffee Prince Hello my teacher Hana yori dango ( Version coréenne Boys overs Flowers) You are beautiful My boss my hero ... ( très exhaustif ) >>> évidemment le fait qu'il y ai pas mal de mec sublimes n'a rien à voir J'aime aussi la musique une journée sans musique IMPOSSIBLE J'ADORE ( Kmusi Jmusic Cmusic ) Ce que je déteste , les hypocrite , raciste et tout ceux qui se limitent au bout de leur nez et enfin et surtout les CHOUX DE BRUXELLES J'ai lu pas mal de vos projet , courage à vous c'est impressionnant . J'aime le design, en adéquation avec ce que je regarde en ce moment |
|
Kim KyungHee
| Sujet: Re: Annyeong Lun 7 Nov - 16:37 | |
| |
|
jennyange
| Sujet: Re: Annyeong Mer 9 Nov - 9:19 | |
| |
|