|
Auteur | Message |
---|
ketket
| Sujet: Hi every body, Mer 5 Mai - 0:10 | |
| Hi every body, Enchanté de faire votre connaissance, Je me présente je m'appelle Nadia, j'habite en Martinique et je suis fan de Drama, Prenez soin de moi s'il vous plaît, Merci beaucoup, |
|
| |
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 0:16 | |
| coucou et bienvenue sur le forum
pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? quels sont tes dramas préférés? est-ce que tu écoutes de la musique asiatique? Si oui, quels sont tes artistes préférés? |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 0:28 | |
| Merci Hidalgo pour ton accueil, Alors pour la musique asiatique, je suis néophyte, très peu informée mais je suis ouverte à toutes suggestions.. Mais pour les dramas j'ai aimée: Kim sam soon City hall, delightful girl, Nobuta no produce, Friends, Fantasy couple, Hana yori dango, Silence, Attention please etc..... Et il y en a encore plus.. |
|
| |
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 0:57 | |
| je t'ai envoyé un mp j'attends ta réponse |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 5:24 | |
| |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 14:47 | |
| bienvenue parmi nous !!! =) |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 15:09 | |
| Merci pour vos messages, Je l'avoue ma présentation est très courte, sorry Pour vous en dire un peu plus: Je me suis vraiment intéressée au Drama grâce a une copine à qui je faisais découvrir des mangas... Il faut dire que dès qu'elle a vu l'acteur principal du Drama "Fullhouse" elle est tombé sous le charme. Moi ce qui m'attire est la vision qu'ils ont de la vie en asie, celà change de la vision américaine, et il faut dire qu'en général ils sont très expressifs (ils gesticulent beaucoup surtout dans les Drama coréens j'apprécie) |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 16:49 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 5 Mai - 18:40 | |
| yo ketket bienvenu à toi dis moi quelles sont tes gouts musicaux ???? |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: Hi every body, Jeu 6 Mai - 21:49 | |
| Merci pour vos messages Girl addict,,,mes goûts musicaux : étant des antilles j'ai une préférence pour le Zook, le Dance hall (artistes locaux), le Jump pop... J'écoute aussi du classique, de la variété, du jazz, du raï,... Très hétéroclite comme tu vois... Et toi quels sont les tiens? |
|
| |
Revontulet
| Sujet: Re: Hi every body, Mer 12 Mai - 20:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
ketket
| Sujet: Re: Hi every body, Jeu 13 Mai - 5:46 | |
| |
|
| |