Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 464 le Ven 22 Nov - 12:49 |
|
| Auteur | Message |
---|
Hisagi
| Sujet: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 19:32 | |
| 01. Prénom : Hisagi (Arnaud dans la vraie vie)
02. Date de naissance : 07 mars 1991
03. Chanteurs ou groupes que j'écoute : AAA, SuJu, SHINee, AKFG, FLOW, FTIsland, CNBlue, TRAX, Big Bang, Yamapi, Wei Chan, Jay Chou, UKiss, Beast, 2AM, 2PM, Jeong Yong Hwa, Jeong Jin Woon, SPYAIR et bien d'autres... +rock américain et anglais
04. Chanteuses ou groupes que j'écoute : SNSD, F(x), Sweet Revenge, YUI, 4Minute, Kara, 2NE1, etc...
05. Ce que tu aimes : mangas, lire des romans, sortir entre ami(e)s, drama, l'asie, les séries américaines, l'histoire asiatique, dormir...
06. Ce que tu détestes : les gens qui s'énervent pour un rien, le rap américain et européen, la musique française. 07. Passe temps préférés : Ben dramater, lire des mangas, et dormir
08. Chanson favorite : ACha des SuJu, Beautiful Days de SPYAIR, Charge, Go! de AAA 09.Film ou drama favoris : Gantz, You're Beautiful, HanaKimi, Boys over Flowers, City Hunter, Heartstrings, Iljimae, Liar Game, Bloody Monday, et bien d'autres...
10. Acteur(s) favori(s) : Lee Min Ho, Abe Hiroshi, Oguri Shun, Miura Haruma, Yamamoto Yusuke, Jeong Yong Hwa.
11. Actrice(s) favorite(s) : Horikita Maki, Park Shin Hye, Inoue Mao, Park Min Yeong, Son Ye Jin.
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Oui/ Naruto, Bleach, One Piece, Liar Game, Otomen, Nana, Fairy Tail, Monster, et beaucoup d'autre.
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Par les générique d'animes pour la musique japonaise, pour la coréenne par une amie et par les SuJu. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? oui/ Japon 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Corée et Chine 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant si quelqu'un s'occupait du drama Taïwanais "Hayate, the Combat Butler".
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui.
18. Un petit mot pour la fin ? Ben Je vis en Belgique, à Liège plus précisément, J'étudie à l'ILMH à Bruxelles en traduction/interprétation anglais-Chinois... J'ai 20ans, je suis un Otaku confirmé... que ce soit pour les mangas , la culture asiatique ou les dramas (tellement que j'en lis/regarde) ... Enfin j'espère me plaire sur ce forum, et je suis déjà impatient de pouvoir regarder les dramas que le forum propose :P |
| | | Lyn-chan
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue sur le fo' !!! :D Dis donc, c'est rare de voir un garçon ici, on n'en a qu'un seul, pour l'instant xD Alors encore plus bienvenue !!!!
Tu connais AAA ? Franchement, j'ai pas vu beaucoup de personnes qui les écoutent ici, mais je les adore !!! Un(e) petit(e) préféré(e) dans le groupe ?
Sinon, tu connais un peu les Secret ? C'est un girlsband vraiment génial, la musique qu'elles font est juste excellente :D *la fan qui parle*
T'aimes bien Miura Haruma ? T'as vu Kimi ni Todoke, il joue dedans et ce film est juste super bien, franchement je te le conseille ^_^
Bon, voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère que tu t'éclateras bien sur le fo', et encore bienvenue !!! |
| | | N@N@supers@t
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 19:52 | |
| Bienvenu parmi nous !! Ouah pas mal du tout dis moi tout ça !! Ouah t'es déjà allé au Japon ?!!! La chance ... Je veux y aller --' Ah bah je n'ai plus qu'une chose à dire éclate toi bien sur le forum =) |
| | | Hisagi
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 19:56 | |
| @Lyn-chan:
Merci de m'accueillir :P Et ouais étant sur plusieurs forum, j'ai pu remarqué que le garçon est une espèce rare lol ...
Bien sur que je connais AAA j'aime de plus en plus.. J'adore "CALL", "Samurai Heart", "No Cry No More" et leur dernière "Charge & Go!". Dans les mecs j'aime bien la voix du leader, Takahiro Nishijima. Pour les filles, j'adore Chiaki Ito :) .
Je connais SECRET évidemment ( les groupes que j'ai mis dans la présentation, ce n'est que le 5ème de ce que j'écoute ^^), et ouais Secret , j'aime bien ça passe encore bien ^^
Miura Haruma mais c'est un dieu ce gars.. Dans "Bloody Monday" , bordel il joue extrêmement bien ... Un de ces chefs-d'oeuvres. Mais c'est pas le seul drama où il a été excellent, y'a aussi "Koizora", "Binbo Danshi", etc.. Dans le dernier drama que j'ai regardé où il joue "Taisetsu na Koto wa Subete Kimi ga Oshiete Kureta", ben c'est pas son meilleur rôle... Mais le drama se laisse regarder sans trop de difficulté. Sinon "Kimi ni Todoke", j'ai le film mais j'ai pas encore eu l'occasion de le regarder, malheureusement, je le regarderais peut-être cette semaine. :)
@ N@N@supers@t:
Merci bien pour l'accueil :) Et ouais je suis déjà allé un mois au Japon où j'ai fais Osaka, Tokyo, Kyoto, Kobe , vraiment un pays extra... :) Je le conseille à tous :) |
| | | Lyn-chan
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 20:06 | |
| Ouais, c'est vrai, Nishi est génial, même s'il se la pète un peu (beaucoup ?) sa voix est quand même magnifique ^_^ Et Chiaki Ito est aussi ma préférée, je la préfère 100 fois à Misako Uno !!! Moi, j'ai pas trop aimé leurs dernières chansons, au contraire... Depuis Daiji na Koto, ce qu'ils font me déçoit un petit peu :/
Je suis d'accord, Miura Haruma est un excellent acteur, dans tout ce que j'ai vu avec lui, à chaque fois il était génial... (Même dans Koizora que j'ai vraiment VRAIMENT détesté !!!) Perso, j'ai pas trop accroché à Binbo Danshi, même si l'histoire me tentait bien au début mais là, je vais bientôt me mettre à Bloody Monday, depuis le temps que je l'ai téléchargé xD
Sinon, je m'incruste dans ta conversation avec N@N@, mais le Japon... *o* T'as vraiment trop de chance !!! |
| | | Hisagi
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 20:19 | |
| Misako Uno je trouve que sa voix est un peu trop criarde en faite >.< ... Et Nishijima ben d'un coté il peut se la peté quoi c'est le leader d'un des plus grand groupes de Jpop (avec KAT-TUN, ARASHI et NEWS que j'écoute aussi d'ailleurs :P) Et coté musique ben je connais pas encore tout de AAA, comme tu vois je connais les principales chansons, j'ai pas encore creusé quoi (sur Itunes, j'ai juste les derniers singles et le Best of AAA qu'ils ont sortis en septembre quoi ;p)
Bloody Monday *.* ...!!!! J'ai adoré l'histoire ! Miura Haruma est magnifique dedans, un de ses grand rôles jusqu'à présent :P , en plus il joue avec son meilleur ami Takeru Sato :P... (Qui au passage est aussi un acteur prometteur :) ).. Celui qui fait "J" aussi Narimiya Hiroki, excellent lui aussi.. Enfin "Bloody Monday" c'est un de mes Jdramas préféré dans la 15aine que j'ai vu jusqu'à présent :P
Et sinon ouais j'ai été au Japon 1mois comme j'ai dit chez une fille avec qui je correspondait ... Alors ça a facilité la tâche.. Elle m'a emmené dans des endroits excellent :) .. J'y retournerais dès que possible :P. Mais bon l'argent ne suit pas xD |
| | | Téhéa
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 20:45 | |
| .oO° Bienvenue °Oo.
L'homme une espece rare mais protégée sur ce fofo' ^^ |
| | | Lyn-chan
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 20:49 | |
| Bon alors, des AAA, je te conseille aussi Crash ou Music!!, Kuchibiru Kara Romantica, le style est spécial mais au bout de plusieurs écoutes, on accroche vraiment et je trouve que c'est une de leurs meilleures chansons, en plus le clip est génial ^_^ Ecoute aussi Dream After Dream, c'était la première chanson d'eux que j'ai écouté et ça a été un gros gros coup de coeur... Je sais pas si tu connais aussi mais Aitai Riyuu est plus calme et on entend plus leurs voix, c'est une belle chanson :D Bon, après je pourrai continuer pendant des heures mais je vais m'arrêter là xD T'aimes Kat-Tun ? *o* Je sens qu'on va s'entendre, tous les deux !! mdrrr Un petit chouchou dedans ? (Réponds Kame, réponds Kame >.<)
Takeru Sato, je connais, parce qu'ils sont toujours ensemble ^_^ Ils sont trop droles, quand ils sont tous les deux !! Ils avaient fait des vidéos d'un de leur voyage je sais plus où et c'était juste à mourir de rire !!!
Et Hiroki... Aaaah, Hiroki !! J'ai eu un gros gros coup de coeur sur lui depuis Stand Up!! (Même si j'ai pas aimé le drama) et je l'ai re-vu dans Innocent Love et je l'aimais toujours autant... Je trouve que son jeu d'acteur est super fin, il surjoue pas trop trop donc c'est agréable à regarder ^_^ (alors que son rôle dans Stand Up!! s'y prêtait justement...) Et bon, lui aussi est agréable à regarder, faut pas exagérer xD
Moi aussi, c'est le problème du Japon : trop loin et trop cher ! Mais j'ai vu qu'avec la catastrophe, maintenant, les visas allaient être gratuits pendant 5 ans pour refaire venir les touristes... Donc c'est une bonne occasion pour y aller, et puis, ça peut permettre de faire du bénévolat sur place :DSTOP FLOOD allez LA pour continuer votre conversation |
| | | Hisagi
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Dim 20 Nov - 21:04 | |
| @Téhéa:
Merci de ton accueil :P Je suis protégé :P Excellent :p
@Lyn-chan:
Merci de l'intro AAA, j'écouterais tout ça :P ^.^ . Concernant KAT-TUN, ben je vais répondre Kamenashi Kazuya parce que j'aime bien sa voix, j'ai aimé son duo avec Yamapi => "Shuji to Akira". Je l'aime aussi en tant qu'acteur surtout dans "Nobuta wo Produce" et "1Pound no Fukuin" :P, mais j'aime aussi Taguchi Junnosuke :p.
Takeru Sato tu peux le voir dans "Mei-chan no Shitsuji" :p, très bon drama ^^
Narimiya Hiroki quant à lui, tu peux le voir dans le drama "Yankee-kun to Megane-chan".. trop drôle ce drama xDD
Ouais les visas sont gratos pendant 5-6 ans .. Mais bon je suis quand même un peu réticent, pas envie de marcher sur un sol radioactif et que si j'ai un gosse un jour, il naisse avec 3ème oeil x'DD |
| | | jennyange
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Jeu 24 Nov - 12:36 | |
| |
| | | Renji
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Jeu 24 Nov - 19:41 | |
| Welcome to You Hisagi !
Bon en général, je les fais fuir les mecs, tu comprends, j'ai une place à protéger moi xD.
Mais bon Hisagi, il a la classe alors tu es le bienvenue ! :)
Te laisse pas dominer :P
Sheena : Un peu de soutien ne me fera pas de mal :D
Dernière édition par Renji le Ven 25 Nov - 13:07, édité 1 fois |
| | | Sheena
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) Jeu 24 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Ah ah attention Renji de la concurrence masculine xDD *sors* Amuses toi bien sur le fofo =3 |
| | |
| Sujet: Re: Annyeong Yeoreobun :) | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |