Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Bonsoir (ou bonne nuit) Mar 22 Nov - 22:58
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Maureen je suis née le 30 juillet 1991 -Mon groupe préféré c'est KAT-TUN -Ma chanteuse préféré ..... euh c'est Madonna mais ça n'a rien avoir avec l'asie -J'aime : manger, la pizza, les dramas, les mangas, les anime, la musique, le cinéma, les jeux vidéo.... dis comme ça on dirait que je sort jamais de chez moi et que je suis obèse mais si si j'ai une vie sociale en dehors de ça! Enfin .... je suis au chômage depuis 1an et demi a peu près du coup je passe ma vie sur mon ordi et je suis toujours à la recherche de nouveauté -Je déteste les fruits (si si c'est vrai) -Mon passe-temps, euh ..... je crois que en gros c'est pareil que ce que j'aime! -Chanson favorite ..... oula .... tellement.... en se moment je craque sur Love ya des ss501 -Mon drama préféré c'est It started with a kiss j'ai aussi adoré You're beautiful et pleins d'autres mais ceux la sont vraiment ceux que j'ai le plus aimé -Mon acteur favoris..... j'aime beaucoup oguri shun mais c'est pas mon favoris je sais pas vraiment enfaite -Actrice favorite : Kim so eun que je trouve vraiment magnifique -Manga/anime : tsuki no shippo, midnight secretary, sailor moon, dragon ball z .... -J'ai découvert la musique asiatique en regardant nolife ^^ -Malheureusement je ne suis jamais allée en Asie et j'aimerai beaucoup visiter le Japon et la Corée (du sud évidemment) -J'ai découvert le forum en cliquant sur un lien sur je ne sais plus quel blog -Je crois avoir signer la charte .... mais je sais pas si c'était au bon endroit y'en avait 2 .... oui moi et les forum ça fait 2 j'y comprends pas grand chose :'( mais j'essaye de m'améliorer Voila je pense que ça reflète a peu près ma personnalité alors prenez soins de moi et surtout guidez moi dans le monde vaste et inconnu des "forum ". A oui et je suis aussi adepte des points de suspensions comme vous pouvez le voir.
Maimai
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Mar 22 Nov - 23:01
Bienvenue Arkahna!!! :D
Amuse toi bien parmi nous! T'inquietes pas, c'est tres convivial ici!
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Mar 22 Nov - 23:03
Bienvenue à toi ^^
Écoutes-tu de la musique Coréenne à part SS501 ou seulement de la musique Japonaise en général? Sinon, je te recommande ces 2 groupes, bien qu'il y en ai pleins d'autres tout aussi excellent. (D'autres te guideront au besoin :P)
JYJ:
Boohwal:
& en drama, je te recommande:
Warrior baek dong soo:
City Hunter:
Can you hear my heart:
Protect the boss:
49 Days:
Aussi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire appel ^^
Arkahna
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Mar 22 Nov - 23:15
Merci pour tes idées! Franchement non a part ss501 je n'écoute pas vraiment de musique coréenne c'est vrai que je suis plus axée japon mais je me mets de plus en plus a la corée et je découvre des choses très intéressantes c'est bien pour ça que je suis la ^^
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Mer 23 Nov - 18:11
Bienvenue sur le forum :3
Omg JIJI ! Mdddrrr
Renji
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥ Humeur : Rayonnante ~ Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Jeu 24 Nov - 19:44
Welcome to You :)
saranghea
Nombre de messages : 2281 Age : 34 Localisation : In my dreams :) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Jeu 24 Nov - 20:09
eah KAT-TUN KAT-TUN!!!! youpiiiiiiiiiii
Sheena
Nombre de messages : 2076 Age : 27 Localisation : ♥ In hell ♥ Humeur : ★ CE FORUM ME MANQUE PUTAIN ★ Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Bonsoir (ou bonne nuit) Jeu 24 Nov - 20:31
Bienvenue sur le forum ^^ Oh plus de musique japonaise que coréenne ? moi c'est tout le contraire kekeke Tu devrais vraiment te mettre à la kpop il y a pleins de groupes géniaux ^
Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
jennyange
Nombre de messages : 2534 Age : 31 Localisation : Lille/Paris Humeur : MEGA HAPPY !!! SHINHWA IS BACK !! Date d'inscription : 11/10/2010
ALORS VOILA J SUIS ACCRO AU DRAMA LA LISTE EST GRANDE BIEN SUR
1. Prénom : romaissa
02. Date de naissance02 03
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : DBSK, 2PM FT ISLAND
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : KARA SNDS
05. Ce que tu aimes : manger, dormir, voyager ET DRAMAAAAAAAAA
06. Ce que tu détestes : LES JOURS SANS DRAMA
07. Passe temps préférés : lire 08. Chanson favorite :STEP
09.Film ou drama favoris YOU ARE BEUATIFUL
10. Acteur(s) favori(s) :aucun en particulier 11. Actrice(s) favorite(s) : gong li et audrey hepburn 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels :naruto 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? AMIES
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ?SG, malaysie
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? MALYSIE
16. Comment as-tu découvert le forum ?par hazard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui 18. Un petit mot pour la fin SARANEE
romaissa ro
Nombre de messages : 2 Age : 32 Humeur : super Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: a mon tour de me presente Ven 2 Déc - 20:44
romaissa ro a écrit:
CC C MA PRESENTATION
ALORS VOILA J SUIS ACCRO AU DRAMA LA LISTE EST GRANDE BIEN SUR
1. Prénom : romaissa
02. Date de naissance02 03
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : DBSK, 2PM FT ISLAND
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : KARA SNDS
05. Ce que tu aimes : manger, dormir, voyager ET DRAMAAAAAAAAA
06. Ce que tu détestes : LES JOURS SANS DRAMA
07. Passe temps préférés : lire 08. Chanson favorite :STEP
09.Film ou drama favoris YOU ARE BEUATIFUL
10. Acteur(s) favori(s) :aucun en particulier 11. Actrice(s) favorite(s) : gong li et audrey hepburn 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels :naruto 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? AMIES
14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ?SG, malaysie
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? MALYSIE
16. Comment as-tu découvert le forum ?par hazard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui 18. Un petit mot pour la fin SARANEE
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Romaissa tu tes trompé d'endroit pour mettre ta présentation ... Tu la mise sur une page de présentation de quelqu'un d'autre . Déplace la :) Sinon Bienvenue ^_^
Renji
Nombre de messages : 882 Age : 34 Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥ Humeur : Rayonnante ~ Date d'inscription : 29/07/2011