|
Auteur | Message |
---|
Rachel
| Sujet: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 14:40 | |
| Moi c'est Rachel j'ai 23 ans et je suis une très très GRANDE fan de Dramas ( en particulier les Kdrama ). Je suis étudiante et j'habite à Marseille. Mon drama préféré je dirais "Witch amusement", je l'ai beaucoup trop aimé celui là. En se qui concerne mes goûts musicaux je n'aime pas un genre en particulier j'écoute un peu de tous par contre mon chanteur préféré de manière générale c'est Atozzio et j'aime beaucoup le chanteur coréen Kim jong Kook j'adore!!!!! La musique qu'il y a dans le Drama Boys Before Flowers "Do you know by Someday OST" j'ai craquééééééé:) J'aime beaucoup les langues étrangère je souhaite voyager et parcourir le monde autant qu'il me sera possible de le faire, d'ailleurs d'ici la fin de l'année je compte partir avec ma cousine à Séoul je rêve tellement d'y aller que se grand jour risque d'arriver enfin .J'y crois pas:) Mon film préféré toujours de manière général c'est "N'oublie Jamais" et bien sur l'Émouvant Millionaire First Love que j'ai du voir 100 millions de fois. J'aime tellement les Drama que je visite tous les sites qui ont la gentillesse de les traduire je n'oublie pas de les remercier pour les effort qu'il font et je c'est reconnaître un travail a sa juste valeur. Je suis ravi de faire parti d'ANYSTAR et surtout continuer a nous faire rêver comme vous le faites, en espérant ne pas vous avoir ennuyé avec mon roman, s'il n'est pas complet dite le moi et je le comblerais. Merci |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 14:50 | |
| ah moi aussi j'ai vraiment aimer Witch amusement ^^ en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 16:51 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 22:51 | |
| Merci quelle accueille sa me fais très plaisir d'être des votre et également d'apprendre à vous connaître tous. Je suis contente de participer à la vie quotidienne d'Anystar:) Vive les drama que dire de plus ... |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Jeu 6 Mai - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Jeu 6 Mai - 7:04 | |
| bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Jeu 6 Mai - 8:49 | |
| .. .je ne peux que m'y plaire,MERCI. |
|
| |
Revontulet
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 12 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 11:21 | |
| bienvenue sur le forum ^^ J'ai bien aimé aussi Which star amusement même si j'ai fait un long arret parce qu'il m'a un peu lassé... |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 13:08 | |
| Merci !!!! Ah bon tu as pu faire un arret sur Witch Amusement: (comment c'est possible????). Moi je l'ai littéralement dévoré le drama, l'histoire ma passionné du début à la fin j'avais peur que sa se finisse tellement je me suis attaché au protagoniste ... La Preuve c'est mon NUMBER ONE des drama enfin pour l'instant,qui sait pour la suite:) |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 14:02 | |
| mdr' bin écoute euh ... Kim Jeong Hoon m'a tellement énervé dans ce drama x) et ensuite Jae Hee je l'avais tellement tellement aimé dans Delightful Girl. parce que *il savait se battre x), * il était plus que mignon, .... Que dans W.A et bin il savait même pas se battre et tout il y a plein de petit truc comme ça. Voili Voilou ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 17:34 | |
| Bienvenue sur le forum =).
Il est vrai que la chanson de Someday est tout simplement SUBLIME dés que je l'ai entendu dans le drama je l'ai écouté en boucle et en boucle. <3 Arayooo Gu De Neun .. |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 17:57 | |
| Elogigou:) Dommage que n'est pas su l'apprecier comme moi,mais c'est sur que si tu compare le jeu des acteurs dans chaque drama dans lequel ils jouent c'est sur que tu risque d'être déçu. Ils apportent toujours une chose differente au drama selon leur rôle dans celui-ci... Enfin peu importe je respect ton idée et ta manière de voir les choses. |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 17:57 | |
| Merci love-drama!!!!!!!!!! |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 18:01 | |
| LindaJap:) J'ai trop accroché sur cette chanson elle est magnifique je l'adore !!! Heureuse que tu l'apprécie aussi. |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Sam 15 Mai - 19:47 | |
| - Rachel a écrit:
- Elogigou:)
Dommage que n'est pas su l'apprecier comme moi,mais c'est sur que si tu compare le jeu des acteurs dans chaque drama dans lequel ils jouent c'est sur que tu risque d'être déçu. Ils apportent toujours une chose differente au drama selon leur rôle dans celui-ci... Enfin peu importe je respect ton idée et ta manière de voir les choses. xD non d'habitude je compare pas mais là oui je l'ai trouvé pas aussi bien mais sinon je n'est pas dit que le drama était nul. Il était bien mais j'ai stagné à cause de Joon Ha (Kim Jeong Hoon) !! et johnny était d'une beauté :p |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Dim 16 Mai - 16:54 | |
| J'avais compris que tu ne l'avais pas trouvé nul mais juste un peu ennuyant vu le temps que sa a mis pour que l'action se mettent en place,ta été un peu déçu par les acteurs mais moi j'ai beaucoup aimé "ce petit temps" que les deux ont mis pour enfin s'avouer les choses. Pour ma part l'attente qui s'est installé ma rendu vraiment accro au drama. En tous cas je suis heureuse d'avoir eu cette échange sur WA avec toi. @+ Elogigou |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mar 18 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! | |
| |
|
| |
|