|
Auteur | Message |
---|
Rachel
| Sujet: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 14:40 | |
| Moi c'est Rachel j'ai 23 ans et je suis une très très GRANDE fan de Dramas ( en particulier les Kdrama ). Je suis étudiante et j'habite à Marseille. Mon drama préféré je dirais "Witch amusement", je l'ai beaucoup trop aimé celui là. En se qui concerne mes goûts musicaux je n'aime pas un genre en particulier j'écoute un peu de tous par contre mon chanteur préféré de manière générale c'est Atozzio et j'aime beaucoup le chanteur coréen Kim jong Kook j'adore!!!!! La musique qu'il y a dans le Drama Boys Before Flowers "Do you know by Someday OST" j'ai craquééééééé:) J'aime beaucoup les langues étrangère je souhaite voyager et parcourir le monde autant qu'il me sera possible de le faire, d'ailleurs d'ici la fin de l'année je compte partir avec ma cousine à Séoul je rêve tellement d'y aller que se grand jour risque d'arriver enfin .J'y crois pas:) Mon film préféré toujours de manière général c'est "N'oublie Jamais" et bien sur l'Émouvant Millionaire First Love que j'ai du voir 100 millions de fois. J'aime tellement les Drama que je visite tous les sites qui ont la gentillesse de les traduire je n'oublie pas de les remercier pour les effort qu'il font et je c'est reconnaître un travail a sa juste valeur. Je suis ravi de faire parti d'ANYSTAR et surtout continuer a nous faire rêver comme vous le faites, en espérant ne pas vous avoir ennuyé avec mon roman, s'il n'est pas complet dite le moi et je le comblerais. Merci |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 14:50 | |
| ah moi aussi j'ai vraiment aimer Witch amusement ^^ en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 16:51 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Boujour à tous!!!!!!! Mer 5 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Lilimoon