| ptit coucou de l'océan indien | |
|
Auteur | Message |
---|
hayabusa974
| Sujet: ptit coucou de l'océan indien Lun 28 Nov - 18:21 | |
| Bonjour ou bonsoir vu qu'il fait nuit ici quelques infos 1. Prénom : JC alias hayabusa (ne pas confondre avec une moto) 02. Date de naissance : 1970 aout le 23 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : DBSK, AKFG, goldman, bum of chicken, jay chou 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : rainie yang, as one, hebe des SHE 05. Ce que tu aimes : manger, dormir, voyager que du classique 06. Ce que tu détestes : mauvaise foi et les cafards 07. Passe temps préférés : lire 08. Chanson favorite :jocker 09.Film ou drama favoris :out of africa, CJ 7 10. Acteur(s) favori(s) :aucun en particulier 11. Actrice(s) favorite(s) : gong li et audrey hepburn 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels :naruto 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? les parents c'est des chinois 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ?SG, malaysie, HK, chine, thailande, vietnam 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? corée du sud, japon, taiwan 16. Comment as-tu découvert le forum ?par hazard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?oui18. Un petit mot pour la fin ?:D |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mar 29 Nov - 16:56 | |
| Omg ! La chaaaaaance :o J'veux aussi aller en Thailand & au Vietnam ! *_* Quels pays tu as préféré ? L'océan indien *Q* Wow Quel autre drama tu as vu ? Quel groupe tu aimes en Jap & coréen ?
Sinon Bienvenue sur le forum :D |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mar 29 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mar 29 Nov - 17:19 | |
| bienvenue à toi =) amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
LASIK_19
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mar 29 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue à toi !!
C'est comment la chine ? La thailande ? le vietnam ?^^
Tu apprécies DBSK , enfin une autre personne qui porte un intérêt envers ce groupe génialissime .
Goldman : c'est bien le JJ goldman nationale ? lol |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mer 30 Nov - 10:16 | |
| Tu pourrais nous donner quelques titres de dramas s'il te plait
Bienvenue :D |
|
| |
Alika
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mer 30 Nov - 11:01 | |
| Bienvenue parmi nous Hayabusa974... Prends du bon temps dans le fofo.. tu verras c'est super...
Quand a toi Love Drama, si tu passes par le Vietnam, viens me voir !!! Je te fais visiter...
Bon apres midi a tous....
|
|
| |
hayabusa974
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mer 30 Nov - 14:36 | |
| - Alors les dramas j'ai bien aimé coffee prince, time between wolf and dog et 14 Sai no Haha, ah et puis kingdom of the wind. par contre boys over flowers euh là j'ai pas accroché et comprends pas trop que certains disent "c'est trop bien etc...) question de goût....? - DBSK ben oui je les trouve un tantinet au dessus des autres qui ceci dit sont bien aussi FT island et girls génération entre autre - goldman et yes made in france - la chine on y mange bien, pays de contraste la richesse mixte la masse modeste, chaud dans le sud et froid dans le nord ça surprend un peu en octobre et surtout un conseil éviter l'été si possible. - la thailande pareil on mange bien, par contre j'ai été étonné de voir que les jeunes ne s'expriment pas aussi fréquemment en anglais. - le vietnam j'en garde un souvenir mitigé à cause du temps c'était à C... la faute à pas de chance mais j'y retournerais bien volontiers en priant le dieu soleil cette fois Bonne nuit ben oui c'est déja le soir ici |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien Mer 30 Nov - 14:38 | |
| Coffee prince & Time between wolf & dog sont géniaux *_* ! Ah je vois :') Bonne nuit :D |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coucou de l'océan indien | |
| |
|
| |
| ptit coucou de l'océan indien | |
|