kamekazuki
| Sujet: kamekazuki Dim 13 Nov - 18:29 | |
| bonjour 1 prénom:kamekazuki 2 date de naissance:02 février 1977 3 chanteur ou groupe préféré: shinee, super junior, kat-tun et the gazette 4 chateuse ou groupe préféré: aucun 5 ce que tu aimes: la vie 6 ce que tu déteste: le mensonge 7 passe temps préféré: regarder des dramas et écoutée de la musique 8 chanson préféré: sorry,sorry de super junior 9 film ou drama favoris: crows zéro 10 acteur favoris: mike he et jang geun seuk 11 actrice favorite: ariel lin et mao inoue 12 manga/anime? si oui lesquel? oui hana yori dango et autres 13 comment as tu découverte la musique asiatique? par une ami 14 as-tu déja visité un pays asiatique: NON 15 quel pays asiatique aimeraies-tu visité? le japon et la corée 16 comment as-tu découvert le forum? en cherchent un drama 17 As-tu lu et signé les régles du forum ? pas encore je vais le faire toute suite 18 un petit mot pour la fin? mercie de pour tout a trés bientot |
|
Téhéa
| Sujet: Re: kamekazuki Mar 6 Déc - 18:21 | |
| Alors la je dis non Je veux pas etre agressive ou autre. A ne surtout pas prendre mal. Signer 3 fois le reglement ... Faut le lire aussi. Mais personne en le lis donc ... Ensuite ce présenter 2 fois sur les présentations de ses petits camarades ... Je te colle une partie ici pour que tu comprennes mieux ma reaction et je redis ce n'est pas méchant - MadX501 a écrit:
- Deux choses essentielles :
_ Nous avons une vie, comme vous tous, et nous ne passons pas notre vie sur le forum. Nous ne tolérons donc pas les messages demandant « Pourquoi c’est si long ? ». Leurs auteurs risquent simplement que la présentation ne soit jamais validée. Et s’ils insistent, ils sont assurés d’être bannis du forum. _ Pour être validée, la présentation doit être suffisamment complète : Si vous êtes inscrits sur ce forum, c’est forcément que, comme nous, vous aimez les dramas et que vous venez chercher les sous-titres réalisés par la team. Donc, il ne suffit pas de nous dire que vous adorez les dramas et que vous voulez voir tel drama que nous traduisons. Si vraiment vous ne savez pas quoi dire, suivez le modèle… Bien sûr, tout effort d’originalité sera très apprécié. Merci de creer votre propre sujet lorsque vous vous presentez Toute présentation jugée insuffisante restera en attente et, à moins de la compléter, toute réclamation sera inutile et très mal accueillie. Pour visualiser les liens : Dans la section « Liens DDL de la Team », pour visualiser les liens, tout membre présenté et connecté devra poster une réponse au sujet consacré au drama concerné. Les liens apparaissent alors sur la première page du sujet. Attention à ne pas confondre le sujet situé dans la section « Liens DDL de la Team » avec le sujet situé dans les « Projets de la team ».
Je te souhaite la bienvenue Et tu pourras resigner le reglement une fois que tu l'auras lu = ] Amuse toi bien parmi nous et j’espère que tu découvriras plein de choses en notre présence |
|
JIJI
| Sujet: Re: kamekazuki Mar 6 Déc - 19:09 | |
| Mdr téhé xD ça fais plaisir de savoir que je suis pas seule à toujours continuer à modérer :P
Sinon, bienvenue à toi ^^
Écoutes-tu DBSK & JYJ?? Car je te les conseille =)
Aussi, pour quel drama es-tu venu sur le forum?? As-tu des dramas favoris?
Edit: Téhé, je t’ai aidé en supprimant les messages en trop qu'elle as fait dans les règlements ^^ |
|
kamekazuki
| Sujet: Re: kamekazuki Mar 6 Déc - 19:19 | |
| merci JiJi oui j'aime beaucoup le groupe DBSK je suis venue dans ce forum parce-que il y a des drama que je me commais pas j'ai des drama favorie qui sont: heartstring, ikemen desu me et plein d'autre |
|
Mad X501
| Sujet: Re: kamekazuki Mer 7 Déc - 9:19 | |
| Attention aux posts que tu fais miss, si tu recommences encore deux fois un avertissement... |
|
Renji
| Sujet: Re: kamekazuki Mer 7 Déc - 13:36 | |
| |
|