C'est clair que... en me relisant j'ai zappé la question "dramas favoris". Alors, pour répondre à ta question, j'ai beaucoup apprécié
You're beautiful. En fait, c'était mon vrai premier drama... Au début, je ne savais pas trop ce que c'était, je me suis renseignée auprès de forum, mais surtout d'adeptes de dramas, et je me suis rendue compte que ce n'était pas mal du tout, et que même... cela correspondait complètement à mes aspirations en tant que spectateur, de par les acteurs eux-mêmes, leurs beautés...leurs jeux-d'acteurs, le fil conducteur bien mené, entre intrigue, histoire d'amour impossible... le tout, parsemé d'une once d'humour en passant par des chansons déjantées les unes que les autres aux plus romantiques.
Bon, plus ancien encore (2009, si je ne me trompe pas!), registre lycéen, l'incontournable
Boys Over The Flowers, avec le cynique mais adorable Gu Jun Pyo et ses acolytes, mais également la fameuse et rebelle Geum Jan Di. Pour passer les détails.... hum, je dirais aussi que j'ai apprécié
Devil Beside You, premier drama taiwanais que j'ai pu voir. Même si mes préférés se tournent vers les dramas coréens, c'est un drama à ne pas manquer...
Et plus récemment, il y'a eu
Heartstrings, avec Park Shin Hye et Jung Yong Hwa, J'ai vu aussi
Playfull Kiss, qui est licencié sur dramapassion, euh?
ah oui!
Goong, très aristocratique, agréable à regarder et découvrir la Corée sous un tout autre aspect... Donc voilà pour le moment. A hâte de découvrir d'autres registres, pourquoi pas des films d'épouvantes?
lol.
Oui, c'est vrai, si je peux aider pour la traduc' ang-fran ou correctrice de registre en français, je veux bien m'essayer, car, j'estime que les fans tout comme moi qui adorant les dramas s'attendent à une certaine qualité de traduction afin de s'imprégner l'histoire et de les savourer à volonté... Mais
, il y'a un hic, je suis une véritable néophyte dans ce domaine, même que c'est ma première et je ne sais pas vraiment comment cela se passe... Voilà, ou sinon si je peux aider dans autres choses, je reste à dispo... Sur ceux, bonne soirée...
PS; merci à vous tous pour votre accueil!!