|
Auteur | Message |
---|
SungRa
| Sujet: Bonjours ^^ Lun 19 Déc - 16:59 | |
| Bonjours ! Je m'appelle Arthi et j'ai 14 ans, je suis née dans le 93 (pour ceux qui les intéresse)
J'aime beaucoup écouté de la k-pop ! C'est comme mon oxygène, surtout les chansons des DBSK, Super Junior, IU, MBLAQ ....
Les dramas, j'en regarde de toutes sortes ! Mes préférés sont Full House, My lovely Kim Sam Soo, Hana Kimi ,You're Beautiful , Fated to love you..... J'aime le nutela, mon Ipod (et oui, j'en ai un) mon ordinateur.
Mon actrice favorite est Park Shin Hye et j'aime tout les acteur...
Je lit principalement des Shojo mais j'adore One Piece ! Je suis jamais aller dans un pays asiatique mais j’avoue que se serait le rêve ! Et si je devais choisir, ce serait la Corée Du Sud. J'ai découvert ce forum grâce a Domi, une personne super sympa. J'ai lu et approuvé le règlement. Voila c'était Arthi alias Lee SungRa |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Lun 19 Déc - 17:01 | |
| Ma dongsaeng je te souhaite la bienvenue !! au toi aussi tu lis que des Shojo moi aussi sinon ces vrais qu'il est bien fated to love you je l'avais bien aimer moi aussi, et toi aussi tes une personne super simpa Et encore bienvenue !! |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Lun 19 Déc - 17:06 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Un préféré dans Suju MBLAQ & DBSK ? Ah toi aussi tu aimes IU <3 je t'aime déjà x)
You're beautiful qu'elle merveilleux drama *o* je me souviens comment j'étais accros! Nutela + ordi = dans mes bras xDDD (on aime les même truc kekeke)
SHOJO Powa !!! J'adore les histoires d'amours... D'ailleurs même quand un drama manga ou autre n'est pas forcément basé sur l'amour j'aime toujours quand il y a une petite histoire d'amour à côté (a)
Petite question de curiosité, vous vous connaissez d'ou toi et domi ? Voilà sur ce amuses toi bien! |
|
| |
SungRa
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mar 20 Déc - 9:31 | |
| Merci ^^ CA fait trop plaisir de voir quelqu'un me souhaiter la bienvenue !! (Non pas que je suis sans ami !) Oo NUTELLA ORDI !! Je vois qu'on aime toutes les deux les même choses ! Moi et Domi on se connait, disons.... Un peu grâce a Skyrock ? J'aimais trop sa fiction, super !! Donc voila on a échanger des informations et puis on est devenues amies !! |
|
| |
Alika
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mar 20 Déc - 10:00 | |
| SungRa, je pense que tu te plairas dans le fofo..
Bon amsement... |
|
| |
SungRa
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mar 20 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mar 20 Déc - 13:04 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Arthi ? C'est quelle origine ?
Ecoutes-tu les SG Wannabe ? |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mar 20 Déc - 13:43 | |
| BIENVENUE <3 hihi une fan de manga sojo !!! *O* comme moi ^^hey les filles vous m'avez oublié je suis une gourmande de nutella moi aussi ( d'ailleurs j'ai ma cuillière a moi caché dans une boite comme sa quand y a personne hop je vais chopé le pot de nutella après après je le vide XD ordi ! UI C'EST QUI A PARLE D'OORDI SANS MOI ? c'est toute ma vie mon ordi !!!! ah le romantisme tu t'y connais aussi ? comme sheena Xd elle est trop forte !!! bon maintenant passons au pub : - si tu adore les délire et rigoler viens faire partie du club des fofolles y a un post qui se trimballe par ci par là et qui attend ton commentaire alors vas y fonce ! ( d'ailleurs j'aimerai aussi que t'y aille my angel :3 ) - si tu aime les groupe corée il y en a un qui vaut le coup : c'est les teen top *OOOOOOOOOO* - si tu aime lire les fic et le romantisme moderne ^^ va voir les 3 fic de sheena ^^ : roméo et juliette, i hope et my angel !!!
voilà c'est tous j'espère que j'aurai l'occasion de te reparler ma puce ^^bisous |
|
| |
cachul
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mer 21 Déc - 13:46 | |
| Bienvenue sur le fofo amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
| |
SungRa
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mer 21 Déc - 19:00 | |
| Merci a vous trois ^^ Je me sens moi délaisser (J'ai ma best !!) Renji : Arthi sa vient de l'inde et non je n'écoute pas SG Wannabe, mais comme tu m'en a fait part, j'irai voir sa ! Yumi15 : TEEN TOP !! Je connais !!! J'adore No More Perfume ou Beautiful Girl !! J'irais voir les fics, j'adore sa ! Et puis pour votre club, je passerais faire un tour ^^ ! |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Mer 21 Déc - 21:50 | |
| quel best ? ^^encore heureux que tu les connait sinon je t'aurai sigouiller ta tête lol (ironie) beautiful girl ? ^^ ce sont celles de sheena ^^ hey c'est ma pub XD ! merkiiii |
|
| |
SungRa
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Jeu 22 Déc - 9:39 | |
| Je parlais de Domi. Non !! Ne me zigouille pas le tête !!! XD Beautiful girl.... Désolé, je me suis trompée de groupes ! (Ne pas me tuez !!) |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Jeu 22 Déc - 11:15 | |
| ah vous etes best :D première nouvelle
niark niark niark bon aller jte laisse :3
QUOI TU AS OSSé FAIRE SA OO !!!!! là je te zigouille vraiment la tête !!!!!!! |
|
| |
SungRa
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Jeu 22 Déc - 11:28 | |
| Oué ^^ Ouf !! J'y est échapper belle ! Mais !! tu viens de dire que tu va me laisser !! Ne me tue pas !! L'erreur est humaine !!! (Qu'est ce que je sort moi ? =.=) |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Jeu 22 Déc - 11:43 | |
| okay je laisse passé aller on arrete les flood ma belle ;) bisous |
|
| |
SungRa
| Sujet: Re: Bonjours ^^ Jeu 22 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |