|
Auteur | Message |
---|
Batrix
| Sujet: Batrix dans la place!! Ven 7 Mai - 21:26 | |
| Bon je vous avouerai que là, j'ai pas le courage de taper une présentation toute belle, je prends donc le formulaire XD
Prénom : Nora
02. Date de naissance : le 12 juillet 1989 à deux jours près j'aurai eu une belle somme dans mon compte en banque pour être née au bicentenaire alala, j'ai pas assurée n'est-ce pas? XD
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : euh question difficile... Je dirais X-Japan, Arashi, SuJu...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : aucune idée XD
05. Ce que tu aimes : le chocolat au lait, le nutella, les Disney, les dramas, les animes, les mangas, les livres fantastiques, la mythologie, dormir, sortir, l'informatique, faire la connaissance d'autres personnes...
06. Ce que tu détestes : les olives, le langages sms
07. Passe temps préférés : regarder des dramas, des animes et des films; lire des mangas, des livres fantastiques; trainer sur le net et msn; promener mes chiens; sortir avec mes amis...
08. Chanson favorite : j'en ai pas réellement, ma chanson du moment c'est Happiness des SuJu mais dans une semaine ça aura peut-être changé XD
09.Film ou drama favoris : encore une question piège XD Impossible de choisir, je vais dire ceux qui me passe par la tête mais ça risque de pas être très représentatif... Alors y a Pride, Bloody Monday, Liar Game, Boys Over Flowers, Goong, Miss no Good, Coffee Prince, It Started with a Kiss, Hong Gil Dong...
10. Acteur(s) favori(s) : Jocker XD
11. Actrice(s) favorite(s) : Ueno Juri et Eun Hye
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : pour ne citer que ceux qui m'ont le plus marqué, I'll, Mars, Vampire Knight, Death Note...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? grâce aux animes, à l'origine j'écoutais que les génériques mais je me suis finalement intéressée au groupe et me suis donc mise à la j-pop. Par contre la k-pop est venu plus tard avec les dramas de même que la t-pop que je n'écoute que très peu...
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non malheureusement, mais j'espère pouvoir l'an prochain!!
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Japon et la Corée ^^
16. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au site, je me suis dis, pourquoi pas?
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui ^^
18. Un petit mot pour la fin ? Je suis un peu atteinte sur les bords maisfaut pas y faire attention XD |
|
| |
Mindy
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Ven 7 Mai - 22:23 | |
| Saluut ^^ Et bienvenue =) J'adore ce genre de forum, au moins t'es sur de rencontrer des personnes qui aime les choses asiatiques ^^ (Dans mon école, c'est pas le cas, peut-être 1à10 personnes >>") Oh! Toi aussi tu utilises le joker ^^ (Mince je pensais être spécial ='( ) Tu lis quoi comme manga? Moi je suis plutôt Shojo, car j'adore les histoires d'amour (et drôle, mais pas trop cul-cul >>""). J'aime aussi l'action, et certains horreur ^^ J'aurais bien des noms, mais je te laisse me dire ce que toi tu aimes ^^ (sans blague, c'est pas ma présentation xD) En t'espérant un agréable voyage sur le forum =) Biiz |
|
| |
Ashe
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 9:09 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous
je te rassure tu n'es pas la seule a être atteinte, (c'est moi la plus atteinte je crois) |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 9:48 | |
| Bienvenue à toi ^^ Très bon goûts ... Pride... Kimu Hong Gil Dong!! Amuse-toi bien ici ! P.S : j'adOre ton avat !!! XD |
|
| |
Batrix
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 12:56 | |
| Merci à toutes pour l'accueil ^^
Mindy >> Ayant commencé à lire des mangas en CM2, j'ai eu le temps de passé par tous les genres... Je lis de tout sauf du yuri, du yaoi et du hentaï (il m'arrive de suivre des séries shonen-aï ou shojo-aï et ecchi mais pas énormément). Je suis plus shojo, mature, josei, shonen et seinen ^^
Idalgo >> Atteinte, peut-être mais tu perds pas le Nord, Hero est un très bon choix XD
Chi-chan >> KimuTaku dans Pride est tout simplement sublime *O* Merci pour mon ava, les modèles y sont pour beaucoup XD |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 13:12 | |
| bienvenu parmi nous !!!!! |
|
| |
Véda
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
machoupinette
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 17:37 | |
| bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Batrix
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Sam 8 Mai - 19:43 | |
| Merci à vous cinq pour l'accueil ^^ |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Dim 9 Mai - 18:26 | |
| bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Dim 9 Mai - 19:20 | |
| Bienvenue sur le forum =D. |
|
| |
Batrix
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Dim 9 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Lun 10 Mai - 13:18 | |
| Bienvenu parmi nous ! - Batrix a écrit:
18. Un petit mot pour la fin ? Je suis un peu atteinte sur les bords maisfaut pas y faire attention XD bienvenu au club, si tu était la seule cela serait inquiétant mais tu n'es pas seule dans ce cas. je suis comme toi amuse toi bien par ici |
|
| |
Revontulet
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Mer 12 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Batrix
| Sujet: Re: Batrix dans la place!! Mer 12 Mai - 20:26 | |
| Merci pour votre l'accueil ^^
Plus on est de fou... :p |
|