Sujet: Hello :) Mer 28 Déc - 22:18
Coucou tous le monde, je m'appelle Laura et je suis née le 28 Septembre 1993. Je suis une fan inconditionnelle de musique et drama asiatique <3. Mon groupe préféré est CNBlue et mon drama favoris est Heartstrings avec le bon Yong Hwa ^^ Comme vous pouvez le voir je suis IN LOVE de Yong Hwa :) Je suis tomber amoureuse de la culture asiatique il y a de cela 6 ans maintenant et l'année prochaine je compte bien aller faire un tour en Corée... La culture asiatique me suit jusque dans mes études, je fais une licence en coréen :)
Voili, voilou je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie ^^
anpa
Sujet: Re: Hello :) Mer 28 Déc - 22:57
Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien parmi nous.
Alika
Nombre de messages : 1362 Age : 51 Humeur : beau fixe Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Hello :) Jeu 29 Déc - 5:19
Bienvenue parmi nous Laura... Je pense que tu vas de plaire dans le fofo, tout le monde est sympa et pret a t'aider si tu as un petit probleme ....
Bon amusement
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Hello :) Jeu 29 Déc - 9:01
Bienvenue sur le forum. Tu veux bien nous donner quelques titres de dramas que tu as vu s'il te plait.
Korean-Law
Sujet: Re: Hello :) Jeu 29 Déc - 13:16
Merci tout le monde :)
Alors quelques dramas que j'ai vu ^^ Hana Kimi Hana Yori Dango 1 & 2 & le film Full House Playfull Kiss You're Beautiful Heartstrings Mars Devil Beside You Why Why Love Love Contract Silence Goong & encore pleins d'autres ^^
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Hello :) Jeu 29 Déc - 20:24
Han Yong Hwa Attention c'est une chasse gardé ici = ]
T'ecoutes autre chose que le CN Blue ? (obligé ^^)
Tu as vu les grand classique en drama
Korean-Law
Sujet: Re: Hello :) Ven 30 Déc - 9:19
Ha non j'ai mis une option sur Yong Hwa héhé :)
Oui j'écoute SNSD, Super Junior, MBLAQ, DBSK, JYJ, The Gazette, MIYAVI etc... ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello :)
Hello :)
Page 1 sur 1