makino
| Sujet: Qui suis-je ? Ven 30 Déc - 0:13 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'appelle Chanelle. Je suis née le 17 janvier 1994 & j'habite en France. Je suis depuis quelques années passionnée par l'Asie. Je mange très régulièrement chez le Japonais ou le chinois du coin mais aussi chez un restaurant coréen. Je m'y régale a chaque fois que j'y vais. ( Gourmande ) Mes dramas préférés ? - En Japonais, on a Hana Yori dango, Nobuta wo Produce, Gokusen.
- En Coréen, on a Full House, Secret Garden, The greatest love, My girl, Delightful Girl, Boys Over Flowers, Prince First Love.
- En Taïwanais, on a Devil Besid You, It started with a kiss
Je suis pas trop anime ou manga mais j`aime beaucoup Fruit Basket, Love Hina, One piece, Gals, Pretty Face. Je ne suis jamais allée en Asie. Le premier pays que j'aimerai visiter est la Corée puis le Japon. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Subwawa. J'ai bien lu et approuvé le Réglement de ce forum. |
|
JIJI
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 30 Déc - 4:12 | |
| Bienvenue à toi ^^
Écoutes-tu des groupes de musique coréen ou asian?? Je te recommande JYJ sinon ^^ Aussi, tu écoutes des émissions?? (running man est vraiment Jjang *0*) |
|
Mad X501
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 30 Déc - 8:32 | |
| Héhé, capricorne powa !!! J'aime ça !! Bienvenue sur le forum ^^ |
|
Yoohee
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 30 Déc - 10:36 | |
| bienvenue à toi =) meme question que JIJI. tu écoute de la Kpop? amuse toi bien parmis nous ^^ |
|
jennyange
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 31 Déc - 15:56 | |
| ♪♥♫Bienvenue♪♥♫ Même question ^^ |
|
Renji
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 1 Jan - 18:15 | |
| Bienvenue |
|