Bonjour tout le monde.
Je m' appele charleyne et j ai 18ans et demi ( je tiens à mon demi!), voilà quelques temps que je suis ddevenue totalement accro à la culture asiatique! ( environ 5-6 ans)
J' avais commencé par beaucoup de personnes je le pense par les mangas, puis étant curieuse j ai cherché des informations sur la culture japonaise. A ce moment j ai découvert les dramas! Quelle fabuleuse rencontre!
Mon premier drama ?
Goong puis full house.
Je suis vite devenue plus intéressée par les dramas coréens que japonais, non pas que je n aime pas les japonais, mais le jeu d acteur, les sentiments la musique, je préfère tout dans la culture et dans les dramas coréens!
Mais la chose qui m a le plus fait craqué, c ' est la langue coréenne, c' est vraiment magnifique, du coup j essaye de l' apprendre toute seule, et le fait de regarder les dramas sous titrés m aident vraiment!
Mes dramas ? ( il y en a tellemnt que je ne pourrais tous les citer de mêmes que les films alors je mets seulement les principaux)
Goong, full house, it started with a kiss, heaven' s tree, boys over flowers, my girl, my name is kim sam soon, you' re beautiful, a love to kill.
Mes films ?
Postman to heaven,il mare, the classic, seducting mr perfect, love me not, sweet lies, fly daddy fly, 200 pounds of beauty, a millionaire's first love, legendary assassin, innocent steps etc...
pour les chansons j ai d' abord commencé par le japonais en regardant les animes tc... mais quand j ai découvert les dramas coréens je me suis mises au musiques coréennes et là j ai découvert de superbes chanteurs et chanteuses:
bi/rain, kim bum soo, lee jun ki, kangta, park hyo shin, jeong yong hwa, park shin hye, clazziquai, epik high,lee soo young, k.will, s, dbsk,ss501, ft.island etc..
étant une étudiante en première année de droit, j avoue que maintenant je n ai que peut de temps pour profiter des dramas, de cette culture asiatique, mais c' est un moyen pour moi de décompresser et de pouvoir m' évader quelques temps.
J ai un rêve et je pense que tout le monde l aura compris: se serait de pouvoir partir en corée, en premier pour un premmier voyage, découvrir le pays etc pendant 1 mois, puis peut etre par la suite m y installer!
Souhaitez moi bonne chance je vais essayer de toout faire pour réaliser mes objectifs! Fighting!
ps: je suis tombée sur votre site par hasard et je suis très heureuse de m y etre inscrite! Je suis admirative de vtre travail, cela demande patience et courage, et biensur d' etre passionnée!