THETOTO67
| Sujet: Hyhy! Dim 8 Jan - 11:19 | |
| Bonjour !!
je vais faire simple et utiliser la présentation type Merci à Madx501 01. Prénom : Céline02. Date de naissance : 21/04/197703. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : JYJ/DBSK MBLAQ CN BLUE récemment j’ai découvert les Infinite04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : IU, 4Minute05. Ce que tu aimes : la famille, mes chats, les dramas, lire, la nage06. Ce que tu détestes : les araignées07. Passe temps préférés : nager, regarder les dramas, écouter la musique08. Chanson favorite : en ce moment White Forever MBLAQ09.Film ou drama favoris : Beaucoup mais principalement You’re Beautiful, Secret Garden, 49 Days, Full House, City Hunter, Time between dog and wolf, Protect the boss, Sungkyunkwan Scandal10. Acteur(s) favori(s) : Hyun Bin, Lee Min Ho, Lee Jun Ki, Kim JaeJoong, Park YooChun11. Actrice(s) favorite(s) : Park Shin Hye, Park Min Yeong12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Death Note13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grâce au drama You’re Beautiful ou apparaît les A.N.JELL14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Malheureusement non15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? La Corée16. Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai découvert par l'intermédiaire de Subwawa17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui18. Un petit mot pour la fin ? Déjà je vous souhaite une excellente année 2012, Merci de faire partager votre passion. A bientôt |
|
Téhéa
| Sujet: Re: Hyhy! Dim 8 Jan - 12:17 | |
| Ha ha ca a le merite d'etre clair xD
.oO° Bienvenue °Oo.
DBSK, CN Blue <3 IU ma tite voix en or preférée aussi
Hummm ca sens la grosse fan de Jyj quand meme par rapport autre groupe xD
Bone année et amuse toi bien parmi nous ! |
|
love-drama
| Sujet: Re: Hyhy! Dim 8 Jan - 13:49 | |
| Time between dog and wolf , Secret garden etc ... ♥ Trop bien les dramas que tu as cité *_* Hyun Bin & Lee Jun Ki OMG ! *Q* XD
Welcome ^_^ Amuse toi bien sur le forum :3 |
|
Renji
| Sujet: Re: Hyhy! Dim 8 Jan - 20:23 | |
| Bienvenue à toi :)
J'ai pas vu FT Island, normal ? :D |
|