Coucou tout le monde \o/ ça faisait un moment qu'il fallait que je m'inscrive alors j'ai profité du fait que ma soeur me demande les subs fr de Personal Taste, je me suis mis un bon coup de pied et derrière et me voilà \o/
En plus je vois qu'il y a plein de SS501 partout ici, c'est assez accueillant comme ambiance, ça donne pas envie de changer de fenêtre
Alors, comme évidemment je n'ai pas d'idées, je vais suivre quelques super questions-exemples, c'est vraiment une bonne idée l'air de rien, comme alternative à la présentation/type.
Prénom: Julie
Passe temps préférés: passer des heures entières à me prendre la tête sur mes devoirs de trad. Non je déconne. Passer des heures entières à me prendre la tête sur des trads de drama. Ou encore avaler 48 épisodes de FMA Brotherhood alors que j'ai un dossier à rendre pour validation du semestre dans quatre jours et que c'est loin d'être fini. Enfin bref, tout ce qui peut me faire perdre du temps, quoi ^^
Film ou drama favoris: ...ahem. Bon, sachant que ça change un peu tout le temps, je vais garder les dramas intemporels seulement: Ikebukuro West Gate Park, Zeni Geba, The Quiz Show, Kisarazu Cats Eye, You're Beautiful, Partner, Hong Gil Dong... et je crois qu'il y en a encore plein mais là j'y pense pas.
Acteur(s) favori(s): Jang Geun-Seok
. Ensuite vient le reste du monde ^^ C'est-à-dire tout ce qui est Lee Min-Ho, Lee Dong-Wook, Sho Sakurai, Kenichi Matsuyama, Nagase Tomoya, Hiroki Narimiya, Shun Oguri, toussa toussa.
Actrice(s) favorite(s): Seong Yu-Ri
Kim Hyun-Joo, Kim Byeol, Yoon Eun-Hye, Shin Yi, Fukuda Saki, Nakama Yukie (non celle-là par contre c'était pour déconner !!)
Mangas/Anime? Si oui lesquels: Death Note, Fullmetal Alchemist en anime comme en manga. Un peu GTO. Après sinon y'a bien le manga de Chocolate Cosmos que j'aime bien, Nana à une époque je suivais... ah, Gantz aussi.
Comment as tu découvert la musique asiatique? Oulà. Si seulement je me souvenais du "quand" j'ai découvert la musique asiatique... Pourtant j'en suis pas spécialement une grande consommatrice, mais c'est parce que mon mp3 est toujours à plat donc en fait j'écoute peu de musique, globalement. Sinon en musique asiatique chez moi y'a le joyeux mélange Acid Black Cherry/Cn Blue/Kat-Tun/SS501/Epik High... ouais, j'évite de mettre le mode "aléatoire".
Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée d'abord \o/ Pour plusieurs excellentes raisons. D'une, c'est pas très cher. De deux, au bout d'un an de coréen hardcore à la fac je crois que je devrais pouvoir me débrouiller pour communiquer. De trois c'est sûrement très joli et il faut absolument que je ramène plein de CD, de DVD et de goodies ainsi que d'affiches car que voyez-vous dans la vie soit on est une fangirl soit on ne l'est pas.
Comment as-tu découvert le forum ? Euh ben là encore j'ai pas souvenir... les forums de teams en général voilà, on sait que la team existe donc on sait qu'il y a un forum, cqfd. Après, je sais même pas depuis combien de temps je sais que celui-ci existe (non parce que je peux être longue à la détente, faut pas croire) donc pour savoir comment je l'ai trouvé c'est un peu grillé.
As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Toutafé.
Un petit mot pour la fin ? Gardez les SS501 en thème \o/ Oh et pis sinon j'espère croiser plein de gens sympa sur le fo' et si ça se trouve des que je connais. A chaque fois quand je tombe sur des gens que je connais sur les fo' de fansub jsuis trop épatée et tout, mais c'est vrai que là je commence à m'y attendre un peu, à force xD