Je vais répondre en me basant uniquement sur l'Asie, donc il y a des trucs américains, canadiens, européens etc. que j'aime, mais je ne les note pas ici, si ça vous intéresse, posez moi des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible.
01. Prénom: Christina
02. Date de naissance: 22 août 1992
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): KAT-TUN, SuG, SHINee, BEAST
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD, 4minute, After School, Brown Eyed Girls, Aya Hirano
05. Ce que tu aimes: La musique, la lecture, le cinéma, les dramas, être avec des amis etc.
06. Ce que tu détestes: Les gens hypocrites, ceux qui t'ignorent complètement, se sentir seule
07. Passe temps préférés: Lire, regarder des animes-dramas-vidéos
08. Chanson favorite: Muzik (4minute), the World (Nightmare), Shock (BEAST)
09.Film ou drama favoris: Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Atashinchi no Danshi, Gokusen, Death Note (J'ai écouté très peu de Kdramas jusqu'à date)
10. Acteur(s) favori(s): Koji Seto, Kazuya Kamenashi, Jun Matsumoto, Haruma Miura
11. Actrice(s) favorite(s): Kii Kitano, Aya Oomasa, Maki Horikita, Reiko Takashima
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: O.O la page ne serait pas assez grande pour les nommer tous... mais mes préférés du moment sont (MANGAS): Nosatsu Junkie, Black Butler, Family Complex (MANHWAS): Love Pop (ANIMES): Kuroshitsuji, ToraDora, Lucky Star
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? À travers les opening et ending d'animes, puis j'ai trouvé TVXQ par hasard, SNSD aussi, et a découlé de là une passion pour la musique japonaise et coréenne (j'ai peu de musique des autres pays asiatiques)
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon!!
16. Comment as-tu découvert le forum ? À travers Google en cherchant Personal Taste
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui
18. Un petit mot pour la fin ? Yoroshiku onegaishimasu!