01. Prénom: Ariane
02. Date de naissance: 24/11/1993
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Super Junior, Lee Seung Gi, SHINee...
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): KARA
05. Ce que tu aimes: les dramas, la musique et surtout le chocolat ! ^^
06. Ce que tu détestes: Pas grand chose... Je suis plutôt tolérante on va dire ^^
07. Passe temps préférés: lire, regarder des dramas... rester à l'ordi
08. Chanson favorite: Love taught me to drink de Lee Seung Gi
09.Film ou drama favoris : Shining Inheritance, Time Between Dog And Wolf, Autumn's Concerto
10. Acteur(s) favori(s): Lee Jun Ki !
11. Actrice(s) favorite(s): Han Hyo Joo
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: plutôt manga pour moi et un peu de tout... J'ai récemment lu Goong que j'ai beaucoup aimé et sinon One Piece, Host Club...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Grâce à Yamapi dans Nobuta Wo Produce ! C'était un de mes premiers drama et j'avais absolument adoré Seishun Amigo... C'était d'ailleurs mon premier CD asiatique !
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non malheureusement
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? J'aimerais visiter plein d'endroits mais particulièrement le Japon et la Corée... Je pars d'ailleurs au Japon l'année prochaine, pour fêter le bac ! ^^
16. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au projet de Personal Taste que je ne trouvais nul part.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui
18. Un petit mot pour la fin ? Désolée d'avoir dû prendre le modèle et de ne pas avoir fait quelque chose d'original, je manque cruellement d'inspiration. Et merci pour toutes vos releases ! =D