chunyuu
| Sujet: Hé toi cliques pour voir =] Mar 11 Mai - 14:05 | |
| Yosh ! Moi c'est Tipa. Grosse touffe ondulée en guise de cheveleure ( lisseur mon ami *0* ), j'aime pas le phô ( mais je kiff les nouilles lyophilisées aka le mi) , je mesure pas un 1m60 pour 50 kg (grOs cliché xD/ vive la salle de sports \0/). Je parle et rigole fort. Je suis en mode touriste en cours toujours à mater des photos de mecs torses nus sur des sites hot, bon pas à ce point là quand même hein =] enfin ... ( bye bye le temps des têtes de classes :p). Alors concernant les dramas tout le tralala, j'ai adoré hana yori dango ( the classic), coffee prince , boys before flowers, code blue, goong (en dépit du nombre et de la durée des épisodes xD) et plein d'autres ... Je suis plus Kpop que Jpop car en tant qu'amatrice de prestations live, voir Yamapi, Kat -Tun chanter en playback me désole. Une bonne choré de 2PM me séduit plus qu'un regard langoureux de Kamenashi haha. Je suis déjà allée en Thailande et au Laos et cet été ça sera Chine et Japon pour approfondir mon petit tour de l'Asie. Case étude: je suis étudiante en LEA anglais japonais et franchement les kanjis ça tue u.u.
Et ce sera tout ! Questions ? !
Bon j'espère que ma presentation n'a pas été trop embêtante à lire hein =p.
|
|
| Sujet: Re: Hé toi cliques pour voir =] Mar 11 Mai - 14:46 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
LindaJap
| Sujet: Re: Hé toi cliques pour voir =] Mar 11 Mai - 16:06 | |
| Hé bien bienvenue sur le forum =).
Tu m'as l'air d'une fille bien énergique et j'aime beaucoup ta présentation ca change des habituelles. =) |
|
angie
| Sujet: Re: Hé toi cliques pour voir =] Mar 11 Mai - 16:38 | |
| bienvenue parmi nous |
|
Asia yao
| Sujet: Re: Hé toi cliques pour voir =] Mar 11 Mai - 16:45 | |
| bienvenue parmi nous!!! =) |
|
chunyuu
| Sujet: Re: Hé toi cliques pour voir =] Mar 11 Mai - 17:51 | |
| |