|
Auteur | Message |
---|
Phanie_Dreams
| Sujet: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 10:16 | |
| 01. Prénom : Stéphanie 02. Date de naissance : 18 Février 1995 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Groupe : JYJ, DBSK, Super Junior, MBLAQ, U-kiss, BIG BANG,Boyfriend, Teen top, Beast, Infinite, MYNAME Chanteur : Jaejoong (JYJ), Seug ri, Tae yang et G-Dragon (BIG BANG); Sung min, kyuhnyun, Reywook ( Super junior), Kevin (U-kiss) et c'est tout enfin je crois xD 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2NE1, BoA, IU 05. Ce que tu aimes : la musique, drama, dormir, regarder des gens danser ^^ (sur youtube) 06. Ce que tu détestes : raciste, les faux -cul, lèche-cul, se qui critique... et je crois que c'est tout ah oui ce qui critique la K-pop sans savoir qu'est ce que c'est >< 07. Passe temps préférés : aller sur l'ordinateur et surtout écouter de la musique en regardant la lune 08. Chanson favorite : W, Get out,In heaven, Color Melody and harmony et Doushite kimi wo suki ni natte shimattan darou (JYJ) ; my kiss, my heart, my love (Super junior) et plein d'autre 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : hmmm... Paradise kiss, Postman heaven et heuu... je sais plus xD 10. Acteur(s) favori(s) : Yoo Seung Ho, lee min ho 11. Actrice(s) favorite(s) : Park min shye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : oui, pandora heart 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? je suis asiatique xD 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? oui, le viet nam (j'e suis passer par la Corée du sud pour aller au Viet nam je suis resté 3h en Corée du sud a incheon) 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Corée du Sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? sur youtube 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? je sais pas bye ? [/b] |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 11:48 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie et bienvenue dans notre humble demeure :P
Tu as entendu B.A.P ? :P
Asiatique ? Interessant, quelle est ton origine ? :P
Y a le trombi s'tu veux xD |
|
| |
Phanie_Dreams
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 12:34 | |
| - Renji a écrit:
- Bienvenue à toi Stéphanie et bienvenue dans notre humble demeure :P
Tu as entendu B.A.P ? :P
Asiatique ? Interessant, quelle est ton origine ? :P
Y a le trombi s'tu veux xD coucou ^^ j'ai déja attendu B.A.P mais de nom... après je suis viet namienne xD mais beaucoup de gens pense que je suis coréenne a cause de ma couleur de peau ( normalement les vietnamien ont un couleur de peau mate alors que moi c'est blanche) Quand j'était a Incheon j'ai parler en anglais avec une dame qui travailler dans un magasin de souvenir a l'aéroport elle penser que je suis originie Coréenne et née en France xD |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 12:48 | |
| *OOOO* une petite ... euh non rectification GRANDE nouvelle !!! ohhh asiatique !!! mais c'est super ! oooh je vois que tu connais les teen top aussi *O* aaaaaaaaaah lala yumi arrete d'agresser les gens comme sa *tape sur la tete *
coucou je te souhaite la bien venu sur le fofo !!! Je crois que tu vas bien t'y plaire ! Tu es la bienvenue parmis nous !!! et puis comme tu as beaucoup de connaissance asiatique je pense que tu ne vas pas t'ennuyer ici ;) sache que si tu as besoin d'aide tu peux appeler YUMI et j'arrive mdr !
bon je te donne un peu de pub : - si tu veux lire de belle fic il y a celles de : U-kiss éli ( "de lointains souvenirs" saison 1/2 ), celle de otanii ( je me souviens plus du nom :S faut savoir que j'ai l'aille zaïlle meurt) , celle de Sayuri ( "Le secret" ) et la nouvelle de domi ( "nouvelle fic", c'est pas moi qui ai inventé !!! et je crois que c'est tout ^^ - si tu veux lire des OS il y a ceux : de sheena ( "mon coeur" ( sur les infinite ), "my angel" ( sur les teen top ), "i hope","paradise"( sur les infinite ) ect ) ceux de otanii ( "i regret my love", "i don't cry" ect ) ... tu trouveras les os et les fic dans la rubrique "fiction" à l'accueil du fofo voila
BISOUS ET BIENVENUE A TOI <3 |
|
| |
Phanie_Dreams
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 12:59 | |
| - Yûmi15 a écrit:
- *OOOO* une petite ... euh non rectification GRANDE nouvelle !!!
ohhh asiatique !!! mais c'est super ! oooh je vois que tu connais les teen top aussi *O* aaaaaaaaaah lala yumi arrete d'agresser les gens comme sa *tape sur la tete *
coucou je te souhaite la bien venu sur le fofo !!! Je crois que tu vas bien t'y plaire ! Tu es la bienvenue parmis nous !!! et puis comme tu as beaucoup de connaissance asiatique je pense que tu ne vas pas t'ennuyer ici ;) sache que si tu as besoin d'aide tu peux appeler YUMI et j'arrive mdr !
bon je te donne un peu de pub : - si tu veux lire de belle fic il y a celles de : U-kiss éli ( "de lointains souvenirs" saison 1/2 ), celle de otanii ( je me souviens plus du nom :S faut savoir que j'ai l'aille zaïlle meurt) , celle de Sayuri ( "Le secret" ) et la nouvelle de domi ( "nouvelle fic", c'est pas moi qui ai inventé !!! et je crois que c'est tout ^^ - si tu veux lire des OS il y a ceux : de sheena ( "mon coeur" ( sur les infinite ), "my angel" ( sur les teen top ), "i hope","paradise"( sur les infinite ) ect ) ceux de otanii ( "i regret my love", "i don't cry" ect ) ... tu trouveras les os et les fic dans la rubrique "fiction" à l'accueil du fofo voila
BISOUS ET BIENVENUE A TOI <3 Merci xD je commence bien a me plaire ici xD tu es très contente le fait qu'il y a une asiatique ? xD pour le pub j'essayerais de les lire ^^ |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 13:07 | |
| ah ouffeu !!! c'est super sa :D tu vas voir y a des gens SUPER sympa ici !!!! bah oui ! c'est pas tous les jours qu'on peut parler avec des asiatique :D :D :D ah ^^ sa veux dire que je n'ai pas écrit tous sa pour rien mdr ! |
|
| |
Phanie_Dreams
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 13:11 | |
| - Yûmi15 a écrit:
- ah ouffeu !!! c'est super sa :D tu vas voir y a des gens SUPER sympa ici !!!!
bah oui ! c'est pas tous les jours qu'on peut parler avec des asiatique :D :D :D ah ^^ sa veux dire que je n'ai pas écrit tous sa pour rien mdr ! xD ben déja y a 2 qui sont sympas ... TOi et le tout premier commentaire xD MDr[/b] |
|
| |
Yûmi15
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 13:17 | |
| oh c'est mignon ö <3 toi aussi tu as l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa mdr !!! ah tu parle de Renji mon onii ? oui il est sympa ^^ |
|
| |
Phanie_Dreams
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 14:40 | |
| - Yûmi15 a écrit:
- oh c'est mignon ö <3
toi aussi tu as l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa mdr !!! ah tu parle de Renji mon onii ? oui il est sympa ^^ MDR merci ^^ ah ouais ? xD |
|
| |
Renji
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 14:50 | |
| Oui je suis sympa, charmant, flatteur ... Bon je passe pour le reste mais je suis intransigeant sur le flood :) |
|
| |
cachul
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 15:40 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ J'aime beaucoup les groupes que tu écoutes ? tu as des preferes dedans ? amuse toi bien sur le fofo ;) |
|
| |
Phanie_Dreams
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 16:27 | |
| - Renji a écrit:
- Oui je suis sympa, charmant, flatteur ... Bon je passe pour le reste mais je suis intransigeant sur le flood :)
MDR oki ^^ - cachul a écrit:
- Bienvenue à toi !!! ^^
J'aime beaucoup les groupes que tu écoutes ? tu as des preferes dedans ? amuse toi bien sur le fofo ;) merci je l'ai mit ce que je prefere dans la présentation xD |
|
| |
Hanapi
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 17:51 | |
| Bienvenue a toi sur le forum ^^ amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Phanie_Dreams
| Sujet: Re: ~~ annyeong haseyo ~~ Sam 28 Jan - 23:22 | |
| - Hanapi a écrit:
- Bienvenue a toi sur le forum ^^ amuse-toi bien parmi nous
MErci ^^ |