Salut tout le monde !
Maintenant que j'en ai bien chié pour trouver comment poster (j'ai fait défilé plusieurs fois la page de haut en bas avant de remarquer le petit carré "nouveau"), je vais pouvoir me présenter en bonne et due forme.
Je m'appelle Lily(-pouce pour les intimes), j'ai 20 ans, presque 21 ans (TT je me sens vieille).
J'aime manger, faire à manger. Je suis une pro des expériences cullinaires : ma dernière super trouvaille : des chaussons pomme-nutella. Je suis en troisième année d'école d'ingénieur d'ingénieur dans cette magnifique ville qu'on appelle Troyes, et si jamais je loupe mes études, j'ouvre un resto de cuisine conceptuelle. J'aime sortir (avce mes amis), les soirées étudiantes..
A part ça j'aime les manges : FMA (<3), Nana, GTO, fruits basket, rose hip rose.......... enfin, rien de bien original.
J'écoutais aussi dans ma jeunesse beaucoup de musique japonaise (visu powaa), mais j'ai arrêté, me demandez pas pourquoi. Mais j'aime toujours entendre au détour de itunes une chanson de miyavi, gazette ou autre ancafe. Sinon, j'adore la musique pop-rock : les vieux groupe (the police, queen, téléphone, Indochine (que j'ai vu à Troyes le 3 avril 2010 : un moment mémorable)), mais aussi The all-american rejects, pony pony run run, charlie winston, MGMT, Owl City .....;
NIveau Télé/cinéma, je regarde beaucoup de séries (the big bang theory, How I met your mother,Vampire Diaries, Gossip girl), mais aussi beaucoup de dramas : You're beautiful, Nodame, Hong gil Dong, Nobuta wo produce...... (la liste est tellement longue que ça riquerait de prendre des heures, mais sachez que j'adore les dramas japonais, les coréens un peu moins (je suis un peu blasée par les comédies purement romantique ou les acteurs se tournent autour pendant 10 épisodes, tout ça pour finir avec un smack) et les taïwanais qui sont bien décalés).
Je vois pas quoi dire d'autre, si vous trouvez un truc qui manque, une question existentielle à me poser, que mes goûts sont à chier(^^), ou alors une remarque stupide à me faire, faites vous plaisir.
P.S. : félicitations à tous ceux qui ont lu mon magnifique pavé