salut,
je me présente donc à vous et espère être accueillie parmi vous :
je m'appelle samia et j'ai 43 ans, je suis comptable de formation et espères très vite changer de métier car je n'en peux plus des chiffres. Mon rêve serait de devenir Educatrice Spé.
Actuellement on me qualifie de dramavore, je les regarde la plupart du temps en vosta mais les apprécie plus dans ma langue maternelle.
je peux facilement en regarder 2 par semaine, ne dormant que 4 heures par nuit cela me laisse le temps entre autres choses pour m'adonner à ce plaisir.
Côté musique, je suis très éclectique quant à mes choix mais pour n'en citer que quelques uns, j'écoute en ce moment l'album de gdragon, où ballades et musiques rythmée se mélangent agréablement, Ahn Jae Wook j'aime beaucoup sa voix suave, kat tun pour le mélange des genres et les personnalités de chacun apportent beaucoup, mais ceci est loin d'être une liste exhaustive.
Il est vrai qu'à force de regarder soit des dramas soit des films asiatiques on aime plus ou moins les ost, donc on découvre dans les ost des chanteurs des groupes et de fil en aiguille je suis rendue compte dernièrement que j'en connaissais pas mal.
Je n'aime pas dans les dramas les fins bateau, par exemple je me suis passionnée pour le drama East od Eden, mais regarder 56 épisoodes pour avoir une fin pareille, moi je dis non. Je proteste contre les fins radicales, mais ou est donc passé la bonne fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" lol je proteste énergiquement.
Mon drama préféré est sans nul doute Legend. Mais Iljimae n'est pas très loin,,j'affectionne particulièrement les films ou dramas historiques.
Je préfères dans l'ordre les jdramas ensuite et de très très près les kdramas et très très loin les tdramas. J'ai pas mal de films et dramas dans ma vidéothèque,
Je projète d'aller d'i la fin de l'année au Japon, ce projet je le prépare maintenant depuis 2 ans, j'ai mis en place un parcours, pour finir par la Corée.
Ma chanson que j'écoute en boucle en ce moment : heartbreak de gdragon, le clip que je regarde en boucle bonamana des super junior.
Je vous ai connu en faisant des recherches sur google, et ce vraiment par hasard.
et pour finir car je ne voudrais pas accaparer trop de votre temps, ma devise :
"celui qui n'a pas d'objectifs ne peut les atteindre" sun tzu