ln.lfz
| Sujet: Bonjour Jeu 16 Fév - 18:41 | |
| 01. Prénom : Hélène 02. Date de naissance : 25 juin 1981 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : T-ara, SNSD, 4 minute, Ayumi Hamasaki... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : 2PM, DSBK, KAT-TUN 05. Ce que tu aimes : lire, jouer sur le net, écrire 06. Ce que tu détestes : les hypocrites 07. Passe temps préférés : lire, jouer sur le net, écrire08. Chanson favorite : She is (OST My Lovely KIm Sam Soon) 09.Films ou dramas favoris (donnez-en 3 au minimum s'il vous plait) : My Lovely KIm Sam Soon, my girlfriend is Gumiho, Scent of a Woman,...10. Acteur(s) favori(s) : Hyun Bin, Lee Min Ho...11. Actrice(s) favorite(s) : Kim Sun Ah... 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels : Sailor Moon, Sawako 13. Comment as tu découvert la musique asiatique ? Grace aux Animes puis je suis tombée sur le J-POP pui la K-POP 14. As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un drama sur le net 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? S'il y a un une question je suis toute ouïe! |
|
Nichi
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! :D J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ |
|
ln.lfz
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Fév - 17:19 | |
| Merci, moi aussi j'espère bien m'amuser |
|
cachul
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Fév - 17:59 | |
| Bienvenue à toi !! ^^ ton membre prefere dans les 2pm, DBSK et Kat Tun ? amuse toi bien sur le fofo ;) |
|
ln.lfz
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Fév - 8:43 | |
| Merci cachul! Mon membre préféré pour 2PM, c'est Teack, Des DBSK c'est Changmin et des Kat-Tun c'est Ueda! |
|