| Et voilà, il pleut des newbies.. :) | |
|
Auteur | Message |
---|
mimi-chan
| Sujet: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Ven 14 Mai - 21:10 | |
| Bonjour à tout le monde, hum voici ma présentation, en ce moment j'suis à court d'idée (non, non j'suis pas flemmarde ) 01. Prénom: Yasmina 02. Date de naissance: 03 Octobre 1995 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Shinee et 2 PM 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 4 Minute , Park Shin Hye 05. Ce que tu aimes: Faire des gateaux aux chocolats, Marcher 06. Ce que tu détestes: Le citron >< , prendre le bus même si c'est pour une longue distance 07. Passe temps préférés: Regarder des dramas et lire des mangas, faire du vélo 08. Chanson favorite: J'en ai tellement que je ne sais pas quoi choisir ^^ On va dire .. Again&again des 2PM 09. Film ou drama favoris: Koizora et Hana yori Dango 10. Acteur(s) favori(s): Pour dire la vérité je ne me suis jamais posé la question ^^ , mais je pense que ceux que je préfère sont: Mike He et Lee Dong Wook 11. Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Mangas: Special A, Parmi Eux à peu près tout les shojo ^^ / Anime: Kimi ni todoke, Kaichou wa maid sama, Kodomo no omochan... 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Quand j'ai regarder Hana yori dango, j'ai voulu réécouter des musique du drama et j'ai découvert qu'il y avait d'autre musique aussi et j'ai aimé x) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? En priorité la Corée du sud, puis le Japon et enfin la Taiwan. 16. Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard, en cherchant des dramas ^^ 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui oui :) 18. Un petit mot pour la fin ? J'espère m'intégrer vite à la vie du forum ... et vous ne mordez pas j'espère ? |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Ven 14 Mai - 22:01 | |
| bienvenue à toi sur le forum Mimi-chan :) |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Ven 14 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Ven 14 Mai - 22:45 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous je te rassure , bien qu'ayant un appétit insatiable, on a encore jamais mangé personne mais qui sait, ca peut arriver!!! |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 5:54 | |
| Merci :)
Hum qui est le personnage qui est dans ta signature s'il te plait ? |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 9:02 | |
| Bienvenue a toi ^^ A part les oppas qu'on croque de temps en temps c'est tout XD |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 9:05 | |
| Merci :) Ca me rassure mdr |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 9:59 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 10:03 | |
| Bienvenu j'aime bien ta presentation ^^ 2PM |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 13:07 | |
| Merci à vous deux :) love-drama < 2PM forever |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
LindaJap
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 17:31 | |
| Hey Hey ~
Bienvenue sur le forum =). |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Sam 15 Mai - 21:00 | |
| Bienvenu parmi nous ! je suis d'accord avec idalgo, on a mangé personne enfin depuis que j'y suis et puis on a pas le temps car comme le dit Mad, on s'occupe de croquer les oppa de temps en temps |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Dim 16 Mai - 0:36 | |
| bienvenue à toi miss !!! |
|
| |
seika
| Sujet: Re: Et voilà, il pleut des newbies.. :) Dim 16 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |